Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Déçu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zorra

Re: Déçu

Message non lu par zorra » 30 juin 2008 18:13

la solidarité, les AS connaissent pas toujours.elles ont tendance à obéir, risque à tuer la profession, je le sais.
Si vous êtes pas contente des AS, soyez solidaire avec vous-même,Ecrivez , après ????
Connissez vous la phrase de la Bible "aime ton prochain comme toi-meme"=
Il faut d'abord s'aimer soi-même pour aimer autrui.
MATERNEZ-VOUS?
ASS3, c'est pas beau et voler c'est pas bien .
Rêvez, choisissez un autre pseudo, Soyez une invitation au voyage pas un matricule.Bien à vous
zorra

lily

Message non lu par lily » 01 juil. 2008 15:36

Pour ma part j'ai déja vu dans la promo ce que cela faisait donc j'ai opté pour une autre solution : créer un forum d'entraide qui rend obligatoire de donner un peu de son travail pour recevoir beaucoup (tout les travaux des autres).
Je remercie d'ailleurs tout ceux qui y ont cru et qui ont participé.

J'ai entendu certaines critiques sur le concept mais cela m'a permis de cerner justement ceux qui profitent des autres car quand on est solidaire je pense que le principe du forum ne pose aucun soucis...

Je travaille beaucoup (lectures, recherches...) mais j'ai décidé de mettre à profit mon temps autrement parce que je suis convaincu que l'on ne peut pas imaginer le social sans solidarité (utopique peut être!lol)

Courage a tous!

stl

Message non lu par stl » 01 juil. 2008 21:29

salut lily! c quoi ce forum dont tu parles, ça a l'air intéressant...

zorra

Message non lu par zorra » 03 juil. 2008 12:17

lili bravo, votre coté intellectuel vous honore.
Il est sain et indispensable dans notre profession de s'instruire
.Faites comme moi, continuez à lire .Le DE n'est pas une fin en soin,.Il faut avoir faim de lécture.
Vos échanges (don+réception) me fait penser aux "réseaux d'échanges et de savoir".
Collèue utopique, continuez à rêver et bon vent
zorra

Répondre