BONJOUR
J'aimerai savoir si on a le statut etudiant en France quand on etudie dans une ecole belge.
Tout ca est trop complexe pour moi,j'aimerai bien qu'on m'eclaire la-dessus,car j'ai arretté de bosser et je ne sais pas si j'ai droit aux assedics ou quoi....
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statut etudiant pour ecole belge?
-
anne
Re: statut etudiant pour ecole belge?
lorsque tu fais tes edudes d'educateur en belgique et que tu es francais la france ne te donne aucune aide
par contre parfois les ecoles d'educateur belge t'aide mais ce qu'elles te donnent ne te permet pas de vivre et il faut constituer un dossier apres ton arrivée
par contre parfois les ecoles d'educateur belge t'aide mais ce qu'elles te donnent ne te permet pas de vivre et il faut constituer un dossier apres ton arrivée
-
shannyn
Re: statut etudiant pour ecole belge?
je sais que je n'ai droit a aucune aide ou bourse.
Cependant j'aimerai savoir quel statut on a exactement quand on est dans cette situation.
Est-on considéré en France comme un etudiant ou quoi...?
J'ai bossé et je sais que je devrai travailler encore pour me payer mon logement etc...
Cependant est ce que je pourrai percevoir mes assedics en attendant d'en trouver un?
merci
Cependant j'aimerai savoir quel statut on a exactement quand on est dans cette situation.
Est-on considéré en France comme un etudiant ou quoi...?
J'ai bossé et je sais que je devrai travailler encore pour me payer mon logement etc...
Cependant est ce que je pourrai percevoir mes assedics en attendant d'en trouver un?
merci