Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
-
sisi
Re: IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
Salut Marion,
J'ai vu que tu étais 4è sur liste d'attente et que tu te desistais mais tu apparais en admis sur le site. Est-ce qu'ils vont encore mettre le site à jour en ajoutant la personne qui va prendre ta place ou est-ce qu'elle est comprise dans la liste. Est-ce que l'imf t'a appelé? Je sais ça fait beaucoup de questions désolée....
Merci
BIZ
J'ai vu que tu étais 4è sur liste d'attente et que tu te desistais mais tu apparais en admis sur le site. Est-ce qu'ils vont encore mettre le site à jour en ajoutant la personne qui va prendre ta place ou est-ce qu'elle est comprise dans la liste. Est-ce que l'imf t'a appelé? Je sais ça fait beaucoup de questions désolée....
Merci
BIZ
-
Une autre Marion
Ha oui en fait la liste descend encore plus bas, puisqu'il y a parmi les 10 premiers de la liste d'attente des personnes qui se désistent!
Harcelez l'IMF
Harcelez l'IMF
-
sisi
salut l'autre marion
Comment tu sais ça?
Comment tu sais ça?
-
abla
bonjour j'éspère toujours je suis 13è maintenant.qui se désiste parmi les admis de la liste complémentaire???merci.
-
L'autre Marion
Parce que, par exemple Marion (celle 4eme sur liste d'attente) disait plus haut se désister de la liste, mais pour l'instant l'IMF n'as pas prit son désistement en compte, puisqu'elle a le statut "admis" sur le site.
Ce qui laisse un nouvelle place pour la 11eme...
J'espère que c'est un peu clair ce que je raconte!
Ce qui laisse un nouvelle place pour la 11eme...
J'espère que c'est un peu clair ce que je raconte!
-
amandine
Coucou, c encore amandine
Juste pour vous dire que je suis toujours 25° sur liste complementaire, et toujours interessé d'integrer l'ecole à le rentrée, et j'espere evidemment que nous serons toutes prises
Juste pour vous dire que je suis toujours 25° sur liste complementaire, et toujours interessé d'integrer l'ecole à le rentrée, et j'espere evidemment que nous serons toutes prises
-
ANAIS
Salut amandine,
Es tu certaine d'etre 25eme sur la liste complémentaire de l'imf ? Parce que je suis a la 25eme place. Je ne comprend pas.
Es tu certaine d'etre 25eme sur la liste complémentaire de l'imf ? Parce que je suis a la 25eme place. Je ne comprend pas.
-
Anais
ah je viens de comprendre tu es sur la liste des ES alors que moi je suis sur celle des AS.
Croisons les doigts pour que nous soyons toutes prises (yn)
Croisons les doigts pour que nous soyons toutes prises (yn)
-
marine
coucou
on m'a dit que les 10 admis sur liste complémentaire ont jusqu'au 11juillet pour confirmer leur inscription donc on devrai peut etre voir bouger la liste rapidement..
j'ai également vu que certaine personne admise sur liste complémentaire était prise dans d'autre école.j'éspère qu'elle choisiront pas l'imf!!!!!je suis maintenant 4éme et j'en peux plus d'attendre!!!courage à tous
on m'a dit que les 10 admis sur liste complémentaire ont jusqu'au 11juillet pour confirmer leur inscription donc on devrai peut etre voir bouger la liste rapidement..
j'ai également vu que certaine personne admise sur liste complémentaire était prise dans d'autre école.j'éspère qu'elle choisiront pas l'imf!!!!!je suis maintenant 4éme et j'en peux plus d'attendre!!!courage à tous
-
yo
nouvellement diplomée, j'ai été sur la liste d'attente qd j'ai integrée la formation. donc patience. Bon courage car bq de boulots