Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury DEASS et échec
-
XXXX
Re: jury DEASS et échec
pour te répondre j'ai échouée au DC 4 alors que la loi de protection de l'enfance je la connais par coeur et que j'ai fait un stage dans ce domaine. j'ai validé toutes mes autres épreuves. Alors fait preuve de tolérence et je te permet pas de dire que si les jury n'onrt pas donné le diplome à certain c'est que se ne sont pas des bons professionnels ou qui ne le méritaient pas. Je pens que tu fais partie des personnes qui sont incapables de faire preuve d'emptahie et je te garantie. Je suis pas sur qu'avec une copie doubles on peu dire que je serais une bonne professionnelles ou non!!!!
-
As ancien DE
XXXX,
Je ne peux pas juger du fait que tu sois ou non une bonne ou mauvaise professionnelle mais ce qui est sûr, c que tu es bien agressive.
Je ne peux pas juger du fait que tu sois ou non une bonne ou mauvaise professionnelle mais ce qui est sûr, c que tu es bien agressive.
-
lilou
Pour XXXX:
Qu'est-ce qui a coincé vu que tu connaissais par coeur la protection de l'enfance?
Qu'est-ce qui a coincé vu que tu connaissais par coeur la protection de l'enfance?
-
cl
pour répondre à Pfiou, dans la région où je suis apparemment tous les jurys n'étaient pas au courant qu'il n'y avait pas d'ouverture de livret de formation...
Je viens de lire sur un autre post qu'en rhône alpes beaucoup d'étudiants ont été "sauvés" grâce à leur livret de formation. Il est ouvert quand un étudiant a 9 à un DC.
S'il y a l'ouverture des livrets dans certaines drass et pas d'autres où est l'unicité du diplôme qui est national. Les règles ne doivent être les mêmes partout??? Et là je parle pas de cas individuel mais bien du système...
Je viens de lire sur un autre post qu'en rhône alpes beaucoup d'étudiants ont été "sauvés" grâce à leur livret de formation. Il est ouvert quand un étudiant a 9 à un DC.
S'il y a l'ouverture des livrets dans certaines drass et pas d'autres où est l'unicité du diplôme qui est national. Les règles ne doivent être les mêmes partout??? Et là je parle pas de cas individuel mais bien du système...