Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE 2008
-
M
Re: résultats DE 2008
les résultats de la région rhône alpes sont bien affichés sur le site de la drass..il n'y a pas affiché le pourcentage de réussite. on n'en saura pt être plus demain..!!!
-
magali
voici l'adresse principale du site : http://rhone-alpes.sante.gouv.fr/
Mag
Mag
-
AS recalée
Le taux de réussite en région Rhône Alpes serait d'environ 75%, avec un fort taux d'échec à la Croix Rouge de Lyon d'environs 50% quasiment.
Je suis moi même recalée de cette école.....
Je suis moi même recalée de cette école.....
-
§§§
Bonjour,
... il me semble que le nombre 25 d'echecs correpond à l'ensemble des étudiants de Reims, Nancy et Metz.
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu
... il me semble que le nombre 25 d'echecs correpond à l'ensemble des étudiants de Reims, Nancy et Metz.
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu
-
A
je fais partie de celles qui nont pas été recues malheureusement et je voulais savoir si certains savaient où ça en était sur la possibilité d un possible ratrappage?peut on espérer?je n ai pas envie de me faire de faux espoirs
Ppour ma part jai echoue sur le memeoire:10/20 a l ecrit et 8/20 a l oral(incomprehensible car je pensais que cela s etait bien passé), donc avec 9/20 d moyenne jai meme pas ete repeche au jury plenier...
Merci à ceux qui sont concernés deme faire signe
Ppour ma part jai echoue sur le memeoire:10/20 a l ecrit et 8/20 a l oral(incomprehensible car je pensais que cela s etait bien passé), donc avec 9/20 d moyenne jai meme pas ete repeche au jury plenier...
Merci à ceux qui sont concernés deme faire signe
-
A
je viens de laisser un message sur le forum car je n ai pas eu le DEASS sur rhone alpes(Annecy)
en ayant eu 10/20 a lecrit et 8/20 a loral je suis degoutée dc tenez moi au courant de ce qui se trame pour d'eventuels ratrappages
Merci
en ayant eu 10/20 a lecrit et 8/20 a loral je suis degoutée dc tenez moi au courant de ce qui se trame pour d'eventuels ratrappages
Merci
-
AS2
coucou, alors les "3° années"(promo 2005-2008) de la croix rouge de Lyon...vous avez votre diplôme??? Quel est le pourcentage d'échec (ou de réusite!)??
en tout cas félicitation aux nouveaux diplômés et bon courage aux autres...on pense bien à vous
en tout cas félicitation aux nouveaux diplômés et bon courage aux autres...on pense bien à vous
-
yyyyyyooouuppiii
IFTS echirolles: 88% de réussite...3 qui ne l'ont pas eu dont une redoublante.
-
AS2
bon courage à tous les recalés..ne baisser pas les bras!! On pense bien à vous...
Actuellement à la croix rouge de lyon, merci de nous tenir informer des résultats...sur 40, combien on eu leur DE?
bonne soirée
Actuellement à la croix rouge de lyon, merci de nous tenir informer des résultats...sur 40, combien on eu leur DE?
bonne soirée
-
annette
Bonjour à tous,
Je suis de l'école de Canteleu et j'organise actuellement notre mobilisation.
Lundi nous allons nous réunir avec des membres de l'école de façon à rédiger les différentes lettres.
Pour le moment il est question d'envoyer une lettre à la DRASS de Caen et à celle de Rouen plus une lettre au ministère.
Nous allons accompagner celles-ci d'une pétition que nous mettrons normalement si tout va bien lundi soir en ligne sur internet de façon à ce que professionnels, étudiants et formateurs puissent y accéder.
Afin d'être bien au clair sur le contenu des différentes lettres, je voudrais avoir certains éclaircissements.
Pour mon acédémie (Rouen/Alençon et Caen) le jury plénier à décidé (enfin la DRASS de Caen!) de ne pas ouvrir les livrets de formations ainsi personne n'a été repêchée chez nous à l'exception d'une seule élève car elle avait 9.75 de moyenne et encore la discussion a duré plus d'une heure.
Je voudrais donc savoir si dans d'autres acédémies le jury plénier a rattrapé des personnes car si tel est le cas il me semble que c'est un argument à faire valoir!!! Tout le monde doit être traité de la même manière car rappelons le c'est un diplôme national!!! Bien que l'on puisse en douter!!!
Voilà j'attends vos réponses et commentaires
Je suis de l'école de Canteleu et j'organise actuellement notre mobilisation.
Lundi nous allons nous réunir avec des membres de l'école de façon à rédiger les différentes lettres.
Pour le moment il est question d'envoyer une lettre à la DRASS de Caen et à celle de Rouen plus une lettre au ministère.
Nous allons accompagner celles-ci d'une pétition que nous mettrons normalement si tout va bien lundi soir en ligne sur internet de façon à ce que professionnels, étudiants et formateurs puissent y accéder.
Afin d'être bien au clair sur le contenu des différentes lettres, je voudrais avoir certains éclaircissements.
Pour mon acédémie (Rouen/Alençon et Caen) le jury plénier à décidé (enfin la DRASS de Caen!) de ne pas ouvrir les livrets de formations ainsi personne n'a été repêchée chez nous à l'exception d'une seule élève car elle avait 9.75 de moyenne et encore la discussion a duré plus d'une heure.
Je voudrais donc savoir si dans d'autres acédémies le jury plénier a rattrapé des personnes car si tel est le cas il me semble que c'est un argument à faire valoir!!! Tout le monde doit être traité de la même manière car rappelons le c'est un diplôme national!!! Bien que l'on puisse en douter!!!
Voilà j'attends vos réponses et commentaires