Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE 2008
-
helene
Re: résultats DE 2008
salut tlm, moi aussi je fais partie des recalés sur la région rhône alpes, au vu des autres résultats, si on veut espèrer un rattrapage il faut que l'on se mobilise tous et rapidement.... même si c'est un moment difficile...
J'envoie plein de courage à tous les recalés... serrons nous les coudes
En ce qui me concerne j'ai échoué aussi sur le mémoire (8 et 9) à priori selon mon école ils ont ouvert mon dossier mais cela n'a pas suffit! ce que j'ai du mal à comprendre étant donné que mon dossier était bon! malheureusement ça fait parti des aléas des examens...
J'envoie plein de courage à tous les recalés... serrons nous les coudes
En ce qui me concerne j'ai échoué aussi sur le mémoire (8 et 9) à priori selon mon école ils ont ouvert mon dossier mais cela n'a pas suffit! ce que j'ai du mal à comprendre étant donné que mon dossier était bon! malheureusement ça fait parti des aléas des examens...
-
Sylvie
résultat en avance dans la région rhone alpes. Pour notre école (ireis annecy) 14 reçues sur 19. toutes mes pensées pour celles qui n'ont pas été récues, une pensée particulière pour mon amie. Mais rien ne s'arrête, juste le temps de se remettre en selle, pour mieux repartir.
biz
biz
-
Blanche
a la croix rouge de Lyon, seulement 19 admis....
il ne faut pas trainer pour se mobiliser!
il ne faut pas trainer pour se mobiliser!
-
Liny
Bonjour à tous,
Une petite question, quel taux d'échec pour l'IRTS de Nancy ?
Merci d'avance et bonne chance à tous pour les résultats!
Une petite question, quel taux d'échec pour l'IRTS de Nancy ?
Merci d'avance et bonne chance à tous pour les résultats!
-
tina
une copine m'a dit qu'il y aurait environ 90% de réussite pour Nancy.
-
So'
Bonjour à tous,
l'attente des résultats pour les bretons se fait interminable ...
D.E pas D.E???? nous aurons la réponse le 11 juillet à 11h.
Pourquoi ne pas donner l'ensemble des résultats le même jour???
Veulent-ils éviter une mobilisation de masse quant à la question d'un éventuel rattrapage?
Je trouve le taux d'échec plus qu'inquiétant!
Avec cette réforme du diplôme une nouvelle sélection s'annonce !
Comment peut-on se mobiliser?
Y'a t-il déjà un mouvement de mobilisation dans les autres écoles?
Soyons tous solidaire, cet échec au DE peut malheureusement concerner chacun d'entre nous !!!
Je vous souhaite bon courage à tous.
Dans l'attente je préfère partir défaitiste, la nouvelle en sera ainsi (du moins je l'espère) moins rude ....
l'attente des résultats pour les bretons se fait interminable ...
D.E pas D.E???? nous aurons la réponse le 11 juillet à 11h.
Pourquoi ne pas donner l'ensemble des résultats le même jour???
Veulent-ils éviter une mobilisation de masse quant à la question d'un éventuel rattrapage?
Je trouve le taux d'échec plus qu'inquiétant!
Avec cette réforme du diplôme une nouvelle sélection s'annonce !
Comment peut-on se mobiliser?
Y'a t-il déjà un mouvement de mobilisation dans les autres écoles?
Soyons tous solidaire, cet échec au DE peut malheureusement concerner chacun d'entre nous !!!
Je vous souhaite bon courage à tous.
Dans l'attente je préfère partir défaitiste, la nouvelle en sera ainsi (du moins je l'espère) moins rude ....
-
Nad
Je fais partie des as recalées sur le DC2 3/20 à l'oral de mémoire j'ai énormément de mal à comprendre une telle note. Je suis passée jury 4 le 23 juin à lyon. Y a t-il d'autres personnes concernées? Je suis dégoutée
Pensez vous qu'un rattrapage sera possible????
Sinon félicitations à ceux et celles qui ont réussi
A bientot
Pensez vous qu'un rattrapage sera possible????
Sinon félicitations à ceux et celles qui ont réussi
A bientot
-
zz
strasbourg 28 admis et 10 echecs. Mais forte mobilisation de la part de tous les eleves pour un rattrapage...