Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres pour formation AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Vends livres pour formation AS

Message non lu par flo » 03 juil. 2008 17:23

J'ai quelques livres à vendre, très utils pour la 2ème et 3ème année. Le premier est l'essentiel du droit des politiques sociales, le deuxième Manuel d'initiation à la recherche en travail social, le troisième Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS. Ces livres sont en état neuf, acheté en 2007-2008. Bien sûr, je les vends moins chers que le prix initial. Si cela vous intéresse merci de me contacter.

jane

Re: Vends livres pour formation AS

Message non lu par jane » 03 juil. 2008 21:56

Coucou,

Combien vends-tu le livre du guide de l'épreuve de dossier de pratiques prof...Je suis sur paris et toi?

Merci de me répondre.

mika

Message non lu par mika » 04 juil. 2008 23:52

Salut Flo,

je te laisse mes coordonnées afin que tu puisses me dire à quel montant tu vends tes livres...je suis intéressée.
Merci
aichagouni@yahoo.fr

Flo

Message non lu par Flo » 06 juil. 2008 15:24

Salut Flo
Je serai aussi intéressée, sachant que je rentre en formation en septembre. Pourrais-tu m'indiquer tes prix?
Merci

dounia

Message non lu par dounia » 06 juil. 2008 19:54

coucou je suis interessé par le livre sur les politiques sociales. Voici mon mail dounia_m92@hotmail.com

flo

Message non lu par flo » 07 juil. 2008 12:35

Bonjour,

Je vends mes livres dès maintenant.Les prix : politiqs socs : 10 euros/ Livre mémoire : 19 euros - Pratiqx pro 16 euros.
Si les 3 achetés d'un coup je brade à 42 euros.

Flo

flo

Message non lu par flo » 07 juil. 2008 12:38

Les prix sont politq soc : 10 euros. mémoire : 19 euros et DPP : 16 euros. Si les 3 achetés d'un coup je baisse à 42 euros.

FLo

Répondre