Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres pour formation AS
-
flo
Vends livres pour formation AS
J'ai quelques livres à vendre, très utils pour la 2ème et 3ème année. Le premier est l'essentiel du droit des politiques sociales, le deuxième Manuel d'initiation à la recherche en travail social, le troisième Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS. Ces livres sont en état neuf, acheté en 2007-2008. Bien sûr, je les vends moins chers que le prix initial. Si cela vous intéresse merci de me contacter.
-
jane
Re: Vends livres pour formation AS
Coucou,
Combien vends-tu le livre du guide de l'épreuve de dossier de pratiques prof...Je suis sur paris et toi?
Merci de me répondre.
Combien vends-tu le livre du guide de l'épreuve de dossier de pratiques prof...Je suis sur paris et toi?
Merci de me répondre.
-
mika
Salut Flo,
je te laisse mes coordonnées afin que tu puisses me dire à quel montant tu vends tes livres...je suis intéressée.
Merci
aichagouni@yahoo.fr
je te laisse mes coordonnées afin que tu puisses me dire à quel montant tu vends tes livres...je suis intéressée.
Merci
aichagouni@yahoo.fr
-
Flo
Salut Flo
Je serai aussi intéressée, sachant que je rentre en formation en septembre. Pourrais-tu m'indiquer tes prix?
Merci
Je serai aussi intéressée, sachant que je rentre en formation en septembre. Pourrais-tu m'indiquer tes prix?
Merci
-
dounia
coucou je suis interessé par le livre sur les politiques sociales. Voici mon mail dounia_m92@hotmail.com
-
flo
Bonjour,
Je vends mes livres dès maintenant.Les prix : politiqs socs : 10 euros/ Livre mémoire : 19 euros - Pratiqx pro 16 euros.
Si les 3 achetés d'un coup je brade à 42 euros.
Flo
Je vends mes livres dès maintenant.Les prix : politiqs socs : 10 euros/ Livre mémoire : 19 euros - Pratiqx pro 16 euros.
Si les 3 achetés d'un coup je brade à 42 euros.
Flo
-
flo
Les prix sont politq soc : 10 euros. mémoire : 19 euros et DPP : 16 euros. Si les 3 achetés d'un coup je baisse à 42 euros.
FLo
FLo