Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRFFE Beauvais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re: rentrée IRFFE Beauvais

Message non lu par Sab » 04 juil. 2008 10:56

Suis-je la seule à faire ma rentrée à Beauvais ???

J'avoue que je me sens un peu seule.....

Où êtes-vous les futurs IRFFIENS ?

A

Message non lu par A » 05 juil. 2008 14:23

Salut je suis AS3 à l'irffe de beauvais; Je confirme que l'organisation irffienne n'est pas souvent au top mais que l'école soit petite permet de se connaître plus facilement.Le personnel est sympa. Nous attendons les résultats du DE qui aux dernières nouvelles pourraient tombés le 10 ou le 11 y'en a marre d'attendre!!!
On verra mais quand je lis les messages en provenance des autres écoles ça fait peur et je ne comprends pas pourquoi elles ont déjà les résultats.

Sab

Message non lu par Sab » 06 juil. 2008 00:15

Salut A,

Je te souhaite toute la patience et le courage dans cette attente pénible des résultats.
Effectivement, compte tenu des autres posts, le pourcentage d'échec est impressionant.
Quel est votre position à Beauvais, parlez-vous de vous mobiliser pour un rattrapage ?
De tout coeur avec vous, je suivrais de près les résultats.

Je croise les doigts pour vous AS3.

auré

Message non lu par auré » 06 juil. 2008 11:55

j'espère bien qu'ils vont se mobiliser aussi!!!

ln

Message non lu par ln » 07 juil. 2008 00:14

Bonjour,

J'ai été reçue au concours d'AS de l'irffe et je souhaite aller à Beauvais mais comment sais-tu si tu as été acceptée?
Pour les horaires, j'ai hate d'être à mardi...
A bientôt, peut être..
LN

Sab

Message non lu par Sab » 07 juil. 2008 09:25

Salut Hélène,

A Beauvais, il y a une quinzaine de places. Si tu n'es pas trop mal placé dans le classement du concours, tu as de fortes chances d'aller à Beauvais. Quel est ton rang ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que tu peux espérer quand même avoir une place car je ne suis pas sûr que Beauvais soit très demandé en 1er choix.

Peut-être à demain alors !

Ln

Message non lu par Ln » 07 juil. 2008 12:10

Salut Sab,

Je suis la 20eme. Il faut que toutes les autres prennent Amiens!
Et toi?
Tu habites Beauvais même?
A+

A

Message non lu par A » 07 juil. 2008 12:12

Merci Sab pour tes encouragements.
On ne parle pas de mobilisation dans l'immédiat, j'ose espérer que ça viendra une fois les résultats tombés. N'étant pas très confiante et même si cela été le cas je pense que par solidarité il faut tout de même se mobiliser. Aujourd'hui je stress puisque le jury plénier est à 14h. Je communiquerai les résultats.

Sab

Message non lu par Sab » 07 juil. 2008 15:53

LN,

Je suis 7ème.
20ème, je pense que c'est jouable pour Beauvais.
Sinon, j'habite un petit village à 18 km au nord de Beauvais.

Demain on sera fixé

Sab

Message non lu par Sab » 16 juil. 2008 15:48

Je fais remonté le post.

Alors A, les résultats du DE, c'est bon ?

LN, tes impressions suite à cette réunion de pré-renrée ?

Répondre