Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti oral islv lille/irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie59

Re: Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par Aurélie59 » 25 juin 2008 18:34

Bonjour!

Pour celles ou ceux qui sont pris(es) à L'IRTS de Loos, je voudrai bien parler un peu avec vous, histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée :)

Mon adresse msn: oreldu591@hotmail.fr ;)

A bientôt!

elvire

Message non lu par elvire » 25 juin 2008 22:17

merci emilie de m'avoi rpondu , ok pour les bourses j'ai appelé les organismes qui enverront les dossiers vers le 15 juillet.
pour l'emploi du temps c'est du lundi au vedredi ou samedi de9hà17h30 c sa???

j'éspére que tout sa va bien se passer que les horaires seront adaptés et qu'on sera bien aidé par le conseil général...(lol)

merci bon soir

missyn

Message non lu par missyn » 26 juin 2008 22:14

Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si quelqu'un était pris pour l'irts de Berck?
Je suis prise sur liste principale et j'aurai aimé discuter avec mes futurs collègues!
A bientôt!!!

hélène

Message non lu par hélène » 27 juin 2008 16:48

alison : jme désiste dans les deux écoles

juliie

Message non lu par juliie » 02 juil. 2008 11:55

c'est bon j'ai reçu un courrier et je suis passée sur liste principale à Arras :)

Et vous?

biz z :bye:

Alison

Message non lu par Alison » 04 juil. 2008 11:44

L'ISLV m'a appelé ce matin pour m'informer que je passé en liste principal.
J'étais 10ème de la liste d'attente.

delphine

Message non lu par delphine » 04 juil. 2008 11:58

l'ISLV m'a aussi contactée et je passe sur liste principale, j'étais à la 14ième place.

Voici mon adresse msn si qq'un veux faire connaissance avant la rentrée: delphine0711@hotmail.com

Pour les autres, ne perdrez pas espoir, l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 40ième place.

audrey

Message non lu par audrey » 04 juil. 2008 14:28

coucou, moi je suis 8ème sur liste d'attente a arras c'est par courrier que l'on sait si on passe en liste principale? je croise les doigt j'aimerais tellement être prise là bas!!

juliie

Message non lu par juliie » 05 juil. 2008 11:32

salut audrey! moi j'étais deuxième sur liste d'attente à Arras, ils m'ont appelé et j'ai reçu les papiers d'inscriptions le lendemain.

Ne t'inquiètes pas, 8éme sur liste d'attente ça devrait aller je pense. Surtout que je connais des filles qui étaient sur liste principale et qui n'ont pas eu leur bac...

Voilà bonne chance à toi
;)

bisouss

Alison

Message non lu par Alison » 05 juil. 2008 12:52

Audrey, je pense que oui c'est par courrier que tu sauras si tu es en liste principale.
Je pense qu'en étant 8ème tu n'as pas de souci à te faire, il faut juste être patiente (je sais c'est dur même très dur).
Courage ;)

Sinon je suis prise à l'ISLV donc si quelqu'un veut faire connaissance voici mon adresse: awen59_5@hotmail.com

Répondre