Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels DC non validés au DE ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
résistant...

Quels DC non validés au DE ?

Message non lu par résistant... » 04 juil. 2008 22:32

Salut à tous !
Je souhaitais savoir, pour les écoles qui ont déjà eu leur résultats,
quels sont les DC qui n'ont pas été validés par les étudiants n'ayant pas eu leur DE.
merci d'avance.
A bientôt !

hé!

Re: Quels DC non validés au DE ?

Message non lu par hé! » 05 juil. 2008 09:41

moi je l'ai eu mais dans ma promo: une n'a validé ni le DC1, ni le DC2, ni le DC4. Deux n'ont pas validé uniquement le DC1.
Bonne journée

Zaza

Message non lu par Zaza » 05 juil. 2008 09:51

A grenoble dans mon école à l'iut (5 recalés), ce sont pour certains 2 DC (DC1 ou DC2 et DC4), d'autres que le DC2 ou le DC1.

Voilà bon courage pour ceux et celles qui attendent...

Cha

Message non lu par Cha » 05 juil. 2008 10:36

Je suis de Lyon, et c'est le DC1 que je n'ai pas validé...à 0,5 pt!!!
Dans ma promo, ca touche un peu tous les DC, mais je ne sais pas dans quelle proportion.
...

nana

Message non lu par nana » 05 juil. 2008 14:31

à la réunion, la plupart ont loupé le DC1, qq1 le DC2, et très peu le DC4. voilà, voilà.

lili

Message non lu par lili » 06 juil. 2008 11:35

dans notre ecole, c'est principalement le dc2

svp

Message non lu par svp » 06 juil. 2008 23:50

comment pouvez-vous savoir ? dans notre école, juste la liste des diplomés était affiché... les résultats arrivent-ils par courrier à la maison ? faut-il les demander à la drass ? avez-vous échangé entre vous les résultats ?

ah

Message non lu par ah » 07 juil. 2008 09:58

salut svp!
Si tu contactes ton école et que tu leur demandes tes résultats ils te les donneront...
Si tu as des amis dans ta promo et que tu leur demandes leurs résultats ils te les donneront...

svp

Message non lu par svp » 07 juil. 2008 11:29

merci ah
l'échec est dur mais d'autant plus quand on ne sait pas où il se situe.

céline

Message non lu par céline » 07 juil. 2008 12:27

Dans notre promo, 8 ont échoués dont deux qui n'ont qu'un truc à rattrapré tels que le DC4 pour l'une et pour l'autre le DC2. Les autres ont échoués le DC1 et le DC2 en même temps, et une le DC4 et le DC1. Avez vous des nouvelles pour la mobilisation du rattrapage car il faut qu'on soit tous solidaire.

Répondre