Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats irts/islv lille
-
Carole
Re: resultats irts/islv lille
salut tout le monde, je suis prise à l'irts de loos, pour ceux qui voudrait faire connaissance voilà mon adresse: titecarodu62@hotmail.com
à bientôt bisous.
à bientôt bisous.
-
guillaume
coucou, j'viens de terminer les épreuves du DE et pour répondre à l'une des questions, les promos sont comprises entre 50 et 60 à Loos, cela dépend des subventions accordées, et donc des quotas.
Bon courage à vous tous et toutes pour la formation.
Bon courage à vous tous et toutes pour la formation.
-
juli
bonjour à tous et félicitations!!!
Pour info, je me désiste à l'irts de loos, donc une place de gagnée pour ceux qui sont sur liste d'attente!!
Pour info, je me désiste à l'irts de loos, donc une place de gagnée pour ceux qui sont sur liste d'attente!!
-
charlotte
bonjour à tous!!
je me désiste pour ISLV... alors une place de gagné pour ceux qui attendent!!! garder courage!
je me désiste pour ISLV... alors une place de gagné pour ceux qui attendent!!! garder courage!
-
mélanie
je me désisite à l'islv dc voila encore une place de gagnée
-
Delphine
hello à tous et à toutes les futur(es) AS!
Je rentre également à l'ISLV. Si vous voulez faire connaissance, je laisse mon adresse msn delphine0711@hotmail.com
bonne vacances
Je rentre également à l'ISLV. Si vous voulez faire connaissance, je laisse mon adresse msn delphine0711@hotmail.com
bonne vacances
-
caminou
bonsoir
je suis admise à l islv
qui participera à la formation discontinu ?
je suis admise à l islv
qui participera à la formation discontinu ?
-
Eva
Je rentre à l'islv en septembre et jaimerais faire connaissance avec les personnes qui y rentre aussi! mon adresse: evarenault@hotmail.com
-
elvire
bonjour bonjour...
je suis égalemet un future islvienne pour la formation ass...
si quelqu'un veut faire connissance avant la retrée histoire de se connaitre un peut...
POUR LES AUTRES bOnnEs VacANCes
je suis égalemet un future islvienne pour la formation ass...
si quelqu'un veut faire connissance avant la retrée histoire de se connaitre un peut...
POUR LES AUTRES bOnnEs VacANCes
-
Eva
Salut! je te donne mon adresse si tu veux discuter: evarenault@hotmail.com