Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTAT DEASS le 7 ou le 11 ???
-
ASS 3
RESULTAT DEASS le 7 ou le 11 ???
bonjour,
est ce que quelqu'un a des infos sur les résultats de l'irts de loos. en premier lieu on a dit le 7 mais depuis quelques jours on parle du 11!
quelqu'un a des infos fiables sur le sujet ??
merci
bon courage à tout le monde
est ce que quelqu'un a des infos sur les résultats de l'irts de loos. en premier lieu on a dit le 7 mais depuis quelques jours on parle du 11!
quelqu'un a des infos fiables sur le sujet ??
merci
bon courage à tout le monde
-
Angel
Re: RESULTAT DEASS le 7 ou le 11 ???
Salut ASS3
Et bien en ce qui concerne nos résultats, g appelé la DRASS pour être fixée et la dame que j'ai eu m'a juste dit que les résultats seraient dispo le 11 à partir de 14h. Elle n'a pas su me dire pourquoi il y a avait autant d'attente entre la commission (le 7) et les résultats.
J'ai l'intention de rappeler demain après midi ou mardi matin, quand la commission sera terminée pour savoir s'il n'est vraiment pas possible que les résultats soient diffusés avant.
Voilà.
Bonne chance
Et bien en ce qui concerne nos résultats, g appelé la DRASS pour être fixée et la dame que j'ai eu m'a juste dit que les résultats seraient dispo le 11 à partir de 14h. Elle n'a pas su me dire pourquoi il y a avait autant d'attente entre la commission (le 7) et les résultats.
J'ai l'intention de rappeler demain après midi ou mardi matin, quand la commission sera terminée pour savoir s'il n'est vraiment pas possible que les résultats soient diffusés avant.
Voilà.
Bonne chance
-
Val
Bonjour ASS3,
Je suis à l'IRTS d'Arras et concernant nos resultats ils arriveront le meme jour!! je sais que le jury se réunit le 7 juillet en début d'après midi...
Bcp de personnes parlent des resultats le 10 ou le 11 mais moi perso je me branche sur le site de la DRASS le 7 au soir...
Bonne chance!!!
Je suis à l'IRTS d'Arras et concernant nos resultats ils arriveront le meme jour!! je sais que le jury se réunit le 7 juillet en début d'après midi...
Bcp de personnes parlent des resultats le 10 ou le 11 mais moi perso je me branche sur le site de la DRASS le 7 au soir...
Bonne chance!!!
-
AMIE
effectivement, le jury est le 7..et les résultats sont prévus le 11 (info de la DRASS)...espéront que ça tombera avant. bonne chance!
-
lizz
comme l'année derniere les resultats seront au centre de formation le lendemain du jury plenier
-
flo
:bye:
coucou val! je vois qu'on tente de pecher des info un peu partout...
derniers en date: résultats publiés au plus tard le 11 sans date fixe. selon les écoles et formateurs ils seront diffusés plus ou moins tard...c'est le flou total quoi... :za!ar:
avis aux AS3 d'arras => il se pourrait que les formateurs appellent ceux qui ne sont pas recus...
h!: :crying: :crazy2:
:kill:
bon courage a tous et toutes
coucou val! je vois qu'on tente de pecher des info un peu partout...
derniers en date: résultats publiés au plus tard le 11 sans date fixe. selon les écoles et formateurs ils seront diffusés plus ou moins tard...c'est le flou total quoi... :za!ar:
avis aux AS3 d'arras => il se pourrait que les formateurs appellent ceux qui ne sont pas recus...
bon courage a tous et toutes
-
étudiante
j'ai appelé la DRASS, les résultats seraient bien vendredi mais la dame m'a dit qu'elle les attendaient bien avant et que ça serait tant mieux pour nous. Voila donc à partir du 7 à mon avis
-
Angel
Coucou Lizz,
Tu es sure ke les résultats tomberont mardi à l'IRTS?
La nana que j'ai eu a la DRASS m'a bien dit vendredi à partir de 14h?
J'espère que tu as raison, j'en peux plus d'attendre...
Bonne chance à tous
Tu es sure ke les résultats tomberont mardi à l'IRTS?
La nana que j'ai eu a la DRASS m'a bien dit vendredi à partir de 14h?
J'espère que tu as raison, j'en peux plus d'attendre...
Bonne chance à tous
-
Moua
La date annoncée par la DRASS qui est le 11 a été volontairement annoncée large pour ne pas avancer une date fausse de publication. Sachant que le jury final est demain. Il faut donc téléphoner tous les jours à son école ou se connecter tous les jours au site de la DRASS entre demain soir et vendredi 11.
-
Caro
Décidemment on retouve les mêmes :tv)
En effet l'année dernière les résultats étaient dispos avant la date annoncée.
Les formateurs appellent les non reçus ??? C'est ce qu'ils ont fait l'année dernière Flo ?
Quel stress, je crois que je vais couper le portable...
Courage à toutes et tous pour cette attente interminable...
En effet l'année dernière les résultats étaient dispos avant la date annoncée.
Les formateurs appellent les non reçus ??? C'est ce qu'ils ont fait l'année dernière Flo ?
Quel stress, je crois que je vais couper le portable...
Courage à toutes et tous pour cette attente interminable...