Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage conseil général
-
dacheux ludivine
Re: rapport de stage conseil général
coucou
je suis actuellement en stagede deuxiéme année au cg d'amiens et j'aimerai savoir si tu peux me faire parvenir par mail ton rapport?
Merci d'avance
ludivine dacheux
je suis actuellement en stagede deuxiéme année au cg d'amiens et j'aimerai savoir si tu peux me faire parvenir par mail ton rapport?
Merci d'avance
ludivine dacheux
-
Maquaire
Bonjour,
Etant élève en 3°, j'aurais besoin d'exemple pour mon rapport de stage s'il vous plait!!
POurriez-vous me repondre a cette adresse e-mail: stevemaq@orange.fr
Merci d'avance...
Etant élève en 3°, j'aurais besoin d'exemple pour mon rapport de stage s'il vous plait!!
POurriez-vous me repondre a cette adresse e-mail: stevemaq@orange.fr
Merci d'avance...
-
woupette
bonjour véro, je rédige actuellement mon rapport de polyvalence et j'aimerais jeter un coup d'oeil sur le tien mais je ne le trouve pas sur le site. Pourrais-tu me le faire parvenir ??
mail: woupette@yahoo.fr
tres cordialement
mail: woupette@yahoo.fr
tres cordialement
-
donia
Bojour nanelise,
je suis actuellement en stage au conseil général de l'Isère j'ai bientôt terminé mon rapport de stage. Pourrais-tu m'envoyer le tien sur mon mail pour que je puisse le lire. Mon mail est semdoune@yahoo.fr merci
je suis actuellement en stage au conseil général de l'Isère j'ai bientôt terminé mon rapport de stage. Pourrais-tu m'envoyer le tien sur mon mail pour que je puisse le lire. Mon mail est semdoune@yahoo.fr merci
-
marie
bonjour, je suis en stage 2° ds une UTAMS , depuis 2 semaines ... suite raison de santé... et je dois rendre un 1° travail ISAP ISIC (les autres sont en stage depuis 1 mois à 1 mois 1/2...)
j'ai donc peu de recul : je pense avoir correctement rédiger l'environnement institutionnel du CG , mais je ne me sens pas à l'aise pour parler des missions de l'AS polyvalente etc... peux tu me faire parvenir ton rapport ? j'ai bcp de doc de plusieurs CG, de l'ANAS, mais je ne trouve rien sur cette "spécialité généraliste" qu'est la polyvalence ...que des généralités insipides
comme j'ai peu de temps (à rendre fin décembre) et que j'assure déjà des permanences pour rattraper le temps perdu et pouvoir faire des ISAP, j'ai vraiment peu de dispo. merci infiniment pour toute aide
j'ai donc peu de recul : je pense avoir correctement rédiger l'environnement institutionnel du CG , mais je ne me sens pas à l'aise pour parler des missions de l'AS polyvalente etc... peux tu me faire parvenir ton rapport ? j'ai bcp de doc de plusieurs CG, de l'ANAS, mais je ne trouve rien sur cette "spécialité généraliste" qu'est la polyvalence ...que des généralités insipides
comme j'ai peu de temps (à rendre fin décembre) et que j'assure déjà des permanences pour rattraper le temps perdu et pouvoir faire des ISAP, j'ai vraiment peu de dispo. merci infiniment pour toute aide
-
Leminano
Bonjour,
Je suis en 3e et dernière AS, je suis en train de finaliser mon rapport de stage et je souhaiterai lire votre rapport sur la polyvalence, notamment toute la partie sur les politiques sociales du CG. Ceci simplement pour voir si je suis juste dans mon écrit.
Merci et bonne continuation dans votre métier.
Cordialement. Brigitte
Je suis en 3e et dernière AS, je suis en train de finaliser mon rapport de stage et je souhaiterai lire votre rapport sur la polyvalence, notamment toute la partie sur les politiques sociales du CG. Ceci simplement pour voir si je suis juste dans mon écrit.
Merci et bonne continuation dans votre métier.
Cordialement. Brigitte
-
Virginie
Bonjour Nanelise,
Je me présente, je m'appelle Virginie, voila je fais un BTS SP3S et j'aimerais faire mon stage au conseil général, pourrais-tu m'envoyer la copie de ton rapport de Stage?
En te remerciant.
Virginie
Je me présente, je m'appelle Virginie, voila je fais un BTS SP3S et j'aimerais faire mon stage au conseil général, pourrais-tu m'envoyer la copie de ton rapport de Stage?
En te remerciant.
Virginie
-
risou
bonjour, je suis en troisième année et fais mon stage en polyvalence de secteur...pourrais tu m'envoyer ton rapport?? (risoudu78@hotmail.fr) merci beaucoup
-
ju
Estelle est il possible d'avoir un apercu de votre travail?