Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours CNED prépa- concours
-
sarah
vends cours CNED prépa- concours
:tv) bonjour!!
je vends mes cours CNED de préparation aux concours ES, ME, Assistante sociale et tout les métiers du secteur social
ce lot comprend:
1) une cassette vidéo (entretiens, écoles et métiers)
2)3 livrets culture générale du domaine sanitaire et social
--> comprend plusieurs dossiers très complets et bien expliqués
3) le guide de la formation
_conseils
-méthode de travail
+ divers renseignements sur la façon de bien se préparer aux concours du secteur social
4) un gros livret sur la préparation aux tests psychotechniques
_conseils
-tests divers (test à support verbal, d'aptitude numérique ou mathématique, de raisonnement logique, ou à support graphique...)
+ des mises en situation , perception spatiale , test d'attention...
5)un gros livret sur la méthodologie des épreuves de français
_cours complets
+ sujet d'examen expliqués, corrigés et commentés
6)un livret de sujets d'examen sur la culture générale (il s'agit de l'épreuve de sélection du concours, la première étape)
-tous les sujets possibles avec des pistes de travail
+ tous les sujets d'examen que j'ai eu dans les concours que j'ai passé (ISIS, aubervilliers, parmentier, amiens)
+ Mes devoirs corrigés et notés par le CNED avec tous les corrigé respectifs et des conseils
prix: 50€
(j'habite Aubervilliers (93), donc si le déplacement n'est pas possible, prévoir les frais d'envoi)
bon courage à tous ceux qui passent les concours!! :tv)
je vends mes cours CNED de préparation aux concours ES, ME, Assistante sociale et tout les métiers du secteur social
ce lot comprend:
1) une cassette vidéo (entretiens, écoles et métiers)
2)3 livrets culture générale du domaine sanitaire et social
--> comprend plusieurs dossiers très complets et bien expliqués
3) le guide de la formation
_conseils
-méthode de travail
+ divers renseignements sur la façon de bien se préparer aux concours du secteur social
4) un gros livret sur la préparation aux tests psychotechniques
_conseils
-tests divers (test à support verbal, d'aptitude numérique ou mathématique, de raisonnement logique, ou à support graphique...)
+ des mises en situation , perception spatiale , test d'attention...
5)un gros livret sur la méthodologie des épreuves de français
_cours complets
+ sujet d'examen expliqués, corrigés et commentés
6)un livret de sujets d'examen sur la culture générale (il s'agit de l'épreuve de sélection du concours, la première étape)
-tous les sujets possibles avec des pistes de travail
+ tous les sujets d'examen que j'ai eu dans les concours que j'ai passé (ISIS, aubervilliers, parmentier, amiens)
+ Mes devoirs corrigés et notés par le CNED avec tous les corrigé respectifs et des conseils
prix: 50€
(j'habite Aubervilliers (93), donc si le déplacement n'est pas possible, prévoir les frais d'envoi)
bon courage à tous ceux qui passent les concours!! :tv)
-
damo
Re: vends cours CNED prépa- concours
BONJOUR
je serai interesse par tes cours est ce qu ils sont touours a vendre?
Par contre, je ne sais pas combien on doit prevoir pour les frais d envoi car j habite dans les landes
je serai interesse par tes cours est ce qu ils sont touours a vendre?
Par contre, je ne sais pas combien on doit prevoir pour les frais d envoi car j habite dans les landes
-
Lyzous
Bonjour,
Je suis vraiment très interessée par les cours que tu propose.
S'ils sont toujours a vendre, merci de me contacter par mail :
lysiane.sonvico@libertysurf.fr
A tres bientot j'espère.
Lyzous
Je suis vraiment très interessée par les cours que tu propose.
S'ils sont toujours a vendre, merci de me contacter par mail :
lysiane.sonvico@libertysurf.fr
A tres bientot j'espère.
Lyzous
-
virginie
Bonjour Damo,
J'ai vu que tu habitais ds les landes, ce qui est également mon cas.Connais tu des structures susceptibles de m'accueillir pour un contrat élève éduc ou au moins des remplacements?Et toi quelle est ton expérience?ou as tu bossé?
Désolée d'etre hors sujet du post mais pr une fois ou je vois qqun des landes...
Merci d'avance de ta réponse!
J'ai vu que tu habitais ds les landes, ce qui est également mon cas.Connais tu des structures susceptibles de m'accueillir pour un contrat élève éduc ou au moins des remplacements?Et toi quelle est ton expérience?ou as tu bossé?
Désolée d'etre hors sujet du post mais pr une fois ou je vois qqun des landes...
Merci d'avance de ta réponse!
-
damo
SALUT
je ne sais pas ce qui s est passe mais je cherchais à acheter les cours en question et voilà que je suis vendeur
moi aussi je suis un peu paumé mais je cherche des infos sur le concours à pau
je suis désoléé
a bientot
florence
je ne sais pas ce qui s est passe mais je cherchais à acheter les cours en question et voilà que je suis vendeur
moi aussi je suis un peu paumé mais je cherche des infos sur le concours à pau
je suis désoléé
a bientot
florence
-
damo
SALUT,
je cherche effectivement à m orienter dans le secteur social
je n ai pas grand chose à mon cursus si ce n est un niveau bac litteraire et un niveau bts action co mais j ai eu l'examen niveau de la drass qui me donne acces au concours
j en ai un peu marre de faire des boulots qui ne me plaisent pas mais j ai egalement un peu peur de me lancer dans cette voie la alors que je sais que c est reellement une vocation
au fait tu es d'où?
a+
je cherche effectivement à m orienter dans le secteur social
je n ai pas grand chose à mon cursus si ce n est un niveau bac litteraire et un niveau bts action co mais j ai eu l'examen niveau de la drass qui me donne acces au concours
j en ai un peu marre de faire des boulots qui ne me plaisent pas mais j ai egalement un peu peur de me lancer dans cette voie la alors que je sais que c est reellement une vocation
au fait tu es d'où?
a+
-
virginie
Bonsoir!
Que souhaites tu savoir sur le concours de Pau?je peux peut etre te renseigner car j'ai passé celui de ME a pau.
Je connais aussi les boulots ininteressants...Par contre ,pour ma part,j'ai toujours voulu bosser ds ce domaine.Tu n'as jamais bossé ds le milieu pr voir si c'était vraiment ça qui te plaisait?De toute facon si tu es motivée ca ira!
Sinon j'habite mont de marsan.Et toi?
A bientot!
Que souhaites tu savoir sur le concours de Pau?je peux peut etre te renseigner car j'ai passé celui de ME a pau.
Je connais aussi les boulots ininteressants...Par contre ,pour ma part,j'ai toujours voulu bosser ds ce domaine.Tu n'as jamais bossé ds le milieu pr voir si c'était vraiment ça qui te plaisait?De toute facon si tu es motivée ca ira!
Sinon j'habite mont de marsan.Et toi?
A bientot!
-
mary
bonjour!!!
je voulais savoir si les livres étaient toujours la ou pas?
si c le cas je peux me déplacer...
je voulais savoir si les livres étaient toujours la ou pas?
si c le cas je peux me déplacer...
-
iilusion
Je omprends vous inquiètudes,vendre,acheter cela devient alarmant.Posez vous la question:pourquoi vouloir etre à coté de l'autre? Moi,je repondrai pour me retrouver,me comprendre,me voir,chercher des réponces à notre cmplexité.
cela reste et restera insuffisant ,frustrant,incomplet,manquant.
Toutefois,penchez vous sur vous meme,attardez vous sur vos failles.Vous etes un livre,vous etes un savoir,souffrez juste un^peu,cela serait la meilleure des prépations.J'entends par souffrir ne pas se mentir,etre vrai,subir la realité e lui donner sens.Educateur n'a jazmais été une equation ,ni une définition,mais plutot une philosophie,c est àdire que la reponse elle est aussi question
cela reste et restera insuffisant ,frustrant,incomplet,manquant.
Toutefois,penchez vous sur vous meme,attardez vous sur vos failles.Vous etes un livre,vous etes un savoir,souffrez juste un^peu,cela serait la meilleure des prépations.J'entends par souffrir ne pas se mentir,etre vrai,subir la realité e lui donner sens.Educateur n'a jazmais été une equation ,ni une définition,mais plutot une philosophie,c est àdire que la reponse elle est aussi question
-
damo
SALUT,
j habite du cote de st sever et pour repondre a ta question j ai quand meme un peu d experience puisque j ai été mono et le fait que j ai exerce dans le milieu commercial m a conforte dans mon idee en terme de relationnel de plus j ai travaille 3 ans en chu
je ne sais pas si c est revelateur mais faut y croire
a +
j habite du cote de st sever et pour repondre a ta question j ai quand meme un peu d experience puisque j ai été mono et le fait que j ai exerce dans le milieu commercial m a conforte dans mon idee en terme de relationnel de plus j ai travaille 3 ans en chu
je ne sais pas si c est revelateur mais faut y croire
a +