Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTAT DEASS le 7 ou le 11 ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: RESULTAT DEASS le 7 ou le 11 ???

Message non lu par lili » 08 juil. 2008 09:29

merci beaucoup je vais aller voir de suite sans espoir de trouver le moindre résultat. bon courage pour l'attente et merci encore

Moua

Message non lu par Moua » 08 juil. 2008 09:38

Dernière info en provenance de la DRASS : il y a des jurys pléniers dans les écoles du Nord jusque jeudi, donc pas de résultats avant vendredi 14H... Génial !

Marion ASS3

Message non lu par Marion ASS3 » 08 juil. 2008 10:21

Bonjour Moua,

Ce que tu annonces me surprend. Sais-tu pourquoi le jury plénier se réunit sur plusieurs journées, ce n'est pas habituel?...
Y aurait-il un taux important d'échec qui justifierait cela ????
Cela ne me rassure pas ... je pense ne pas être la seule ... Merci pour cette info
Quel stress cette attente ! ! !
Bonne chance à tous et à toutes

Ps: si d'autres on des infos merci de les transmettre

AMIE

Message non lu par AMIE » 08 juil. 2008 10:28

Ce qui m'inquiete, c que les autres régions ont eu leurs résultats depuis un moment. Du coup qd je lis les différents posts je me rends comptes que tout le monde est en train de ce mobiliser pour une cession de rattrapage, et que nous du coup on reste à attendre comme des fruits...espéront que nous ne seront pas pris de cour pour faire valoir nos droits....mais c vrai, difficile de se mobiliser sans savoir les résultats, sans pouvoir annoncer de taux de réussite...et s'il le faut, il faudra trouver de l'énergie pour se mobiliser....bon courage à tous dans cette attente interminable!!!

Florence

Message non lu par Florence » 08 juil. 2008 11:25

Je croyais qu'il y avait UN SEUL jury plénier, hier (lundi 07) ...
Il y a des jurys pléniers différents pour chaque école ? Ce serait pas très équitable !

guillaume

Message non lu par guillaume » 08 juil. 2008 11:28

Salut à tous,

je suis allé attendre hier à la sortie de la drass avec des collègues et nous sommes tombés sur un homme qui avait participé au jury l'après midi. Une chose est sure, les jury sont bel et bien terminé donc information erronée qui t'a été donné.
Les résultats sont vendredi 11, au plus tard mais aucune date fixe. J'ai appellé l'irts de loos ce matin, le flou total. Je me rend donc en début d'après midi à la drass histoire d'insister une quatrième fois en deux jours lol.

Bon courage.

Val

Message non lu par Val » 08 juil. 2008 11:36

J'ai appelé la DRASS : meme infos que MOUA, mais perso je continue à suivre sur le site...
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 juil. 2008 13:00

On parle de mobilisation pour le rattrapage, alors que nous n'avons pas encore les résultats.
Ne pourrions pas nous mobiliser pour les résultats dans un 1er temps, en appelant la DRASS et les écoles régulièrement dans la journée, il y a bien un moment où ils vont finir par nous les donner ces résultats.
Si ils reçoivent 10 coups de téléphone par heure...

liliz

Message non lu par liliz » 08 juil. 2008 13:13

bonjour,

pourquoi avoir des resultats si tard ? quand avez vous fini vos resulats ?
pour un diplome d'etat, c'est incroyable de ne pas avoir tous les resultats en même temps.
je croise les doigts pour vous.

bleu

Message non lu par bleu » 08 juil. 2008 14:27

Resultats en Bretagne - Pays de la Loire

Il faut encore patienter jusqu'à vendredi, 11h... Pas moyen d'avoir les résultats avant ?

Il parait que les écoles appellent les étudiants qui ont échoué...

Répondre