Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos en attente des résultats DEASS ISLV/IRTS Nord PAS de Calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS3 IRTS

Infos en attente des résultats DEASS ISLV/IRTS Nord PAS de Calais

Message non lu par ASS3 IRTS » 08 juil. 2008 22:06

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ouvre ce post afin que les étudiants de ces écoles de formation, dans cette région,y retranscrivent toutes les infos qu'ils peuvent avoir concernant la date des résultats.

Dans cette attente, il serait bien qu'on se tienne informer car je ne sais pas vous mais moi j'ai très peu d'info. Difficile de savoir...

Au bon vouloir...

Bon courage !

J'ai une première question : Dans de certains posts on dit qu'il y aurait des jury pléniers jusque Jeudi dans les écoles du Nord : POURQUOI ??? Normalement n'y avait t'il pas qu'un seul JURY Lundi 7 juillet ????

Je suis perdu....

AMIE

Re: Infos en attente des résultats DEASS ISLV/IRTS Nord PAS de Calais

Message non lu par AMIE » 09 juil. 2008 10:52

"DEASS rérultats le 7 ou le 11", tu peux aller voir ce post...il concerne nord pas de calais...bis

im

Message non lu par im » 09 juil. 2008 11:08

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 0&t=127420

Tu peux aller voir ce sujet, les étudiants des écoles du nord-pas de calais postent les informations qu'ils ont obtenues et interrogations aussi...
:bye:

lu

Message non lu par lu » 09 juil. 2008 11:55

slt je viens d'appeler la DRASS du nord pas de calais ce matin : les résultats sont prévus pour le 11 juillet mais je cite ils "vont faire tout leur possible pour afficher les résultats avant". Voila si sa peut permettre de rendre moins insoutenable cette attente....
bonne chances à tous!!!!

baba

Message non lu par baba » 09 juil. 2008 12:37

les résultats sont affichés à la drass !

Angelique

Message non lu par Angelique » 09 juil. 2008 13:03

Donc si on va à la DRASS à lille les resultats sont affichés?

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 09 juil. 2008 13:23

Est tu sur baba ?
j'ai rappeler ma responsable de dispositif qui disait qu'elle etait assez pessimiste de les avoir avant le 11 ...
d'ou viennent tes sources ?

Lydie

Message non lu par Lydie » 09 juil. 2008 13:35

Baba, tu viens de dire que les résultats étaient affichés à la drass. tu as été voir? et si oui à quelle drass? Car moi je suis de l'IRFFE d'Amiens et j'attends toujours les résultats de la drass du Nord.

lu

Message non lu par lu » 09 juil. 2008 13:35

slt baba juste pour savoir de où tu tiens cette info répond moi stp sa urge!!!!!!!

Moua

Message non lu par Moua » 09 juil. 2008 13:37

Pourquoi à 11h55 la DRASS parle d'afficher les résultats le 11 après midi et qu'à 12h37 selon Baba, les résultats seraient affichés ?? J'attends 14h pour tel à la DRASS et savoir ce qu'il en est, je ne voudrais pas me faire de fausse joie !!

Répondre