Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire irtess Dijon Courage à tous :-)
-
Amandine
Re: liste complementaire irtess Dijon Courage à tous :-)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de dijon?
Merci
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de dijon?
Merci
-
LOLO
comment peux tu etre prise en étant 19ème alors que je suis 15ème et que pour l'instant ils ont pris jusqu'à la 14ème c'est ce qui m'a été dit par téléphone!!!
-
celine
désolé de te décevoir ZOU mais je passe en 2eme année et nous n'etions que 59 dans la promo. bonne chanca a toutes et a tous!!
-
o
ils en sont à la 18 eme personne!!!!!
-
lolo
je suis 15eme pour éduc spé quand tu dis 18eme tu parles de quel concours????
-
Justine
Bravo à ceux qui viennent à dijon !!
Dans les messages précédents, j'ai crée un sujet pour que ceux qui vont à dijon puissent se présenter. Ca pourrait être sympa de se connaitre un peu ! alors RDV là bas !
Dans les messages précédents, j'ai crée un sujet pour que ceux qui vont à dijon puissent se présenter. Ca pourrait être sympa de se connaitre un peu ! alors RDV là bas !
-
laura
coucou à toutes!! j'étais 13ème cette année sur liste dattente jai été appellé fin juin. courage à celles qui attendent.
en tout cas jai ate dy etre et jéspère pouvoir faire plein de connaissances!!
en tout cas jai ate dy etre et jéspère pouvoir faire plein de connaissances!!
-
marie
salut justine
tu dit que tu a créé un sujet pour qu on face connaissance mais c'est quoi le sujet?
tu dit que tu a créé un sujet pour qu on face connaissance mais c'est quoi le sujet?
-
Justine
le nom du sujet est : admission IRTESS dijon. mais le dernier message date du 08/06/08 donc il faut aller le chercher dans les messages précédents !
-
amandine
cc a tous!!
j'aurai voulu savoir si qqun savait ou en etai la liste complémentaire... merci bp!!
j'aurai voulu savoir si qqun savait ou en etai la liste complémentaire... merci bp!!