Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats manquants
-
Hortense
Résultats manquants
Bonjour,
Je suis en train de faire une liste avec les résultats mais il m'en manque certains
Alsace : Mulhouse
Auvergne : Clemont Frrand, Moulin
Bretagne : St Brieux, Brest, Rennes
Centre : ERFSS Tours, ERSS Tours, Olivet
IDF: Cramif,Rabelais, IFTS,
Limousin : Isle
Loraine : Metz
NPDC : Lille
Pays de la loire : Reze, Angers
Picardie : Amiens
PACA : Toulon
Martinique.
Merci de me faire savoir les résultats de ces écoles.
Hortense
Je suis en train de faire une liste avec les résultats mais il m'en manque certains
Alsace : Mulhouse
Auvergne : Clemont Frrand, Moulin
Bretagne : St Brieux, Brest, Rennes
Centre : ERFSS Tours, ERSS Tours, Olivet
IDF: Cramif,Rabelais, IFTS,
Limousin : Isle
Loraine : Metz
NPDC : Lille
Pays de la loire : Reze, Angers
Picardie : Amiens
PACA : Toulon
Martinique.
Merci de me faire savoir les résultats de ces écoles.
Hortense
-
bleu
Re: Résultats manquants
pour la bretagne il y a aussi lorient ! et toutes les écoles pays de la loire...
-
cc
Les résultats de la Bretagne et des Pays de Loire seront connus demain vendredi 11 juillet (on annonce 72.5 % de réussite, à confirmer)
-
GG
Nord Pas de Calais 82% de réussite.
OK c'est un bon résultat mais il ne faut pas oublier que sur les 18% de récalés pas mal de candidats ont subi des injustices. Alors mobilisons nous pour un rattrapage national!
OK c'est un bon résultat mais il ne faut pas oublier que sur les 18% de récalés pas mal de candidats ont subi des injustices. Alors mobilisons nous pour un rattrapage national!
-
BreizhAS
Bonjour Hortense,
Pour l'inter-région Bretagne-Pays de Loire, les résultats seront connus demain vendredi 11 à 11h.
Donc en attente...
Bonne soirée !
Pour l'inter-région Bretagne-Pays de Loire, les résultats seront connus demain vendredi 11 à 11h.
Donc en attente...
Bonne soirée !
-
nicolas
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou je peux voir les résultats d'Angers par ex?
Je suis en 2ème année et je connais quelques personnes qui passaient le DE et j'aurai bien aimé savoir si ça a marché pour elles?
Merci
Pourriez vous me dire ou je peux voir les résultats d'Angers par ex?
Je suis en 2ème année et je connais quelques personnes qui passaient le DE et j'aurai bien aimé savoir si ça a marché pour elles?
Merci
-
lila
il y a une écle en guyane, renseignez-vous au niveau des résultats... A PRIORI 100% de réussite
-
julie
L'année dernière, les résultats de bretagne pays de la loire étaient sur le site de la drass bretagne.
Ils n'y sont pas aujourd'hui (seulement ceux de l'année dernière). Savez-vous si ils y seront ou pas ?
Ils n'y sont pas aujourd'hui (seulement ceux de l'année dernière). Savez-vous si ils y seront ou pas ?