Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui rentre a Moulins en octobre??? Cherche étudiante AS de Moulins !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Qui rentre a Moulins en octobre??? Cherche étudiante AS de Moulins !

Message non lu par Aurélie » 02 juil. 2008 21:59

Bonjour a tout le monde! voila je rentre a l'école croix rouge de moulins le 02 octobre 2008 et cherche donc d'autres étudiants ayant la même chance que moi.... Nous pourrions discuté et commencé a apprendre a nous connaitre avant la rentrée. Je résiderai à la résidence l'Etoile, je vous dit sa si certaine y seront aussi. J'aimerai également discuté avec une étudiante AS de Moulins car j'ai plusieurs questions.... Si quelqu'un est d'accord pour répondre a mes interrogations, faite le moi savoir et je vous donnerez mon adresse msn. Voila, bisous a toutes

denis

Re: Qui rentre a Moulins en octobre??? Cherche étudiante AS de Moulins !

Message non lu par denis » 05 juil. 2008 21:05

salut aurelie moi aussi je rentre a moulins le 02 octobre j'y suis allé cette aprem histoire de reconnaitre les lieux , c'est plutot sympa plus de monde que je pensais meme si c'est du au soleil... enfin moi je cherche un appart ou une coloc'... je suis allé a l'Etoile j'ai pas vraiment aimé enfin c'est mon avis... mon adresse mail : denii@hotmail.fr... a bientot

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 juil. 2008 13:52

Salut denis! je te laisse mon adresse msn, on pourra discuté comme sa! a bientôt!

mag

Message non lu par mag » 11 juil. 2008 14:09

bonjour,je rentre en 3eme année d'AS à moulins, donc si tu as besoin d'infos je suis la...au cas ou tu ne le saurai pas encore, le DE de cette année est une veritable hécatombe 12 sur 36 sont recalés!!!!! bon courage et profite bien de tes vacances!

magalie

nana

Message non lu par nana » 12 juil. 2008 23:22

bonjour!
j'ai passé mon DE cette année et je suis de l'école de moulins!
si tu as des questions n'hésites pas si je peux t'aider!
bon courage à toi!!

clem

Message non lu par clem » 14 juil. 2008 11:13

salut a tous!!
je rentre également en octobre 2008 a l'école d'As de Moulins je logerais aussi a la résidence U L'etoile!
Aurélie on se connait déja grace au site mais si il y a d'autre personnes qui veulent faire connaissance il n'y a pas de souci !!
biz a tousss a bientot!

julie

Re: Qui rentre a Moulins en octobre??? Cherche étudiante AS de Moulins

Message non lu par julie » 14 juil. 2008 12:30

Bonjour,
en réponse à magalie, je souhaite préciser que j'ai passé mon diplôme cette année et qu'effectivement il y a eu un fort taux d'échec mais davantage de réussite que l'école de Clermont ferrand.

denis

Message non lu par denis » 03 août 2008 15:08

salut a tous et a toutes ( surtt a toutes, je crois que je vais etre un pêu en minorité...mais bon) moi aussi je rentre a moulins le 02/10 j'ai trouvé un p'tit appart trop trop sympa sur les rives d'allier avec une petite terrasse donc voila ... tout est pret pour commencer... y a plus qu'a bosser ... a bientot
PS : savez vous combien y a t il de mec pour la promo 2008-2011 ? a bientot

Vanessa

slt Aurélie !!!

Message non lu par Vanessa » 03 août 2008 17:21

Tout d'abord, félicitaions pour avoir réussie ton concours.
Serait-il possible que tu me donnes les coordonnées de l'école de la croix rouge à Moulins car j'ai essayé d'envoyé du courrier mais le courrier m'a été renvoyer comme quoi ce n'était plus cette adresse.
Je te remercie d'avance et bon courage pour la suite et si tu peux me donner des astuces pour réussir les concours en assistante sociale je suis prenante.

A bientôt.

Répondre