Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale en entreprise
-
marine
assistante sociale en entreprise
bonjour, j'ai l'intention de postuler en entreprise ou comme as du personnel apres obtention du de
(edf, banque, personnels ministère,sncf...)
avez vous des adresse ou postuler sur la région grand ouest (de bordeaux à la bretagne, je vise large merci)
(edf, banque, personnels ministère,sncf...)
avez vous des adresse ou postuler sur la région grand ouest (de bordeaux à la bretagne, je vise large merci)
-
stefani
Re: assistante sociale en entreprise
je suis actuellemnt en stage de troisième année en entreprise au sein de la Poste et je t'avoue que le plus souvent, les postes ne sont pas ouverts a candidatures externes. Je ne peux malheurezement pas t'aider mais en tout acs je te souhaite bon courage !
-
nett
Bonjour,
Peux tu me dire quelles sont les missions d'une AS en entreprise???
Merci d'avance...
Peux tu me dire quelles sont les missions d'une AS en entreprise???
Merci d'avance...
-
Chanel BIBANG
Bjr. Je suis Chargé de Formation dans une Entreprise. Je suis à la recherche de formations pour nos Colaboratrices en charge de la Protection Sociale dans notre Entreprise. Je cherche donc des organismes qui dispense de formation sur l'Assistance Sociale l'écoute des collaborateurs; la Protection Sociale etc.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
-
mery
je voudrai avoir des infos a propos de la gestion des ressources humaines si sa rentre au niveau du personnel par aport a son entreprise
-
Me
bonsoir à tous!
voilà je lance un SOS, je compte faire mon mémoire sur le suicide des personnes travaillant en entreprise ( banque,EDF...) mais je n'ai pas trouvé de docs sur ce sujet, si vous pouviez m'aider ce serait cool, aussi savoir si ya des AS en entreprise qui pourraient temoiner, merci à tous,
voilà je lance un SOS, je compte faire mon mémoire sur le suicide des personnes travaillant en entreprise ( banque,EDF...) mais je n'ai pas trouvé de docs sur ce sujet, si vous pouviez m'aider ce serait cool, aussi savoir si ya des AS en entreprise qui pourraient temoiner, merci à tous,
-
bebsy
Bonjour je suis etudiante en première année et je souhaiterai faire un stage en entreprise (6 mois) pour ma seconde année.Auriez vous des adresses ou bon plans?
merci d'avance.
a bientot
bebsy
merci d'avance.
a bientot
bebsy
-
Sophie
Bonsoir,
Tu peux te renseigner sur le site du ressif.
Bon courage
Tu peux te renseigner sur le site du ressif.
Bon courage