Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Marseille : Promo 2008 / 2009 Qui est avec moi ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeicia

Re: IRTS Marseille : Promo 2008 / 2009 Qui est avec moi ?

Message non lu par laeicia » 23 juin 2008 15:26

salut a tous!

jepourraip as etre au pot de bienvenu avant 18H30 vous croyez que ca vaut le coup de venir?

merci !

Marie

Message non lu par Marie » 27 juin 2008 10:08

Je vous aurez bien fait un résumé de la réunion comme je l'avais dit mais je n'y suis pas allée.
J'étais en route pr Marseille qd l'école de Purpan (toulouse) m'a téléphoné. J'ai confirmé mon inscription chez eux et me suis désistée à Marseille.
Je me suis qd même rendue à l'IRTS où j'ai pu récupérer mon dossier et plus important le chèque.

Bye.

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 juin 2008 11:56

bonjour a tous !:
je serai parmi vous e septembre, l'école m'a envoye un le dossier , jai ete prise sur liste d'attente !!!
sa fait plaisir :)

est ce que qqun pourrait me dire cmt la reunion d'accueil???
@ bientoooot

laeicia

Message non lu par laeicia » 30 juin 2008 18:49

salut a tous !

alors ce pot d'accueil ? comment c'était?!

j'aurais voulua voir un pti réusmé svp! si qq1 est motivé...!! (lieux ou sont les cours, dates de rentré, lieu pour les logements,, infos sur les stages ect ...)

merci d'avance!

Marion

Message non lu par Marion » 01 juil. 2008 09:21

Coucou,

Moi aussi j'aimerais bien savoir pour le pot d'accueil car je n'ai finalement pas pu y aller !

Merci

laeicia!

Message non lu par laeicia! » 01 juil. 2008 21:09

hey ho les meufs!

vous étiez bien décidées a nous faire un résumé du pot d'accueil pour celles qui n'étaient pas au rdv...

vous etes plus motivées?! lol

sérieusement ca pourrait nous permettre d'en savoir un peu plus..

merci d'avance!

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 juil. 2008 08:54

salut a toutes et a tous :)

j'aurais aimé avoir une precision sur l'endroit ou on sera en septembre , car par rapport aux travaux au site des flamants c'est assez complexe, pas tres clair , dc si qqun peut m'éclairer?? :mdr!:

sinon moi je suis de salon de provence, esct que qqun est de ce cote ?? :)

bye !!!

G ASS1

Message non lu par G ASS1 » 12 juil. 2008 13:22

Salut Sandrine,

Pour le lieu de formation de la rentrée, pas de nouvelles.

Saches que pour l'année scolaire qui vient de s'écouler nous étions parfois au Mistral (gare st charles), à la Pointe Rouge (sud de Marseille)et à Peyssard (métro Timone).

Donc attendez vous à sûrement devoir être mobile sur ces lieux-ci. Paraîtrait qu'un amphi sera aussi loué à la rentrée à Luminy.

Selon l'IRTS, le retour aux Flamants est prévu en Janvier 2009.

J'espère t'avoir aidé.
Bon courage.

anais

Message non lu par anais » 13 juil. 2008 10:56

salut a tous et toutes

une de plus pour la rentrée 2008 moi! mdr ne vous découragez pas dès le départ pour le logemtn sur marseille j'ai trouvé un appart en une semaine! l'idéal et de faire les pap ou les journaux gratuits! sinon mettez vos adresse email pour qu'on se conatact c'est plus fun et meme qu'on se voit avant la rentrée pour une tite soirée ça peut etre marrant j'attends vos postes bisoux a tous

mimi13

Message non lu par mimi13 » 15 juil. 2008 12:52

Coucou tout le monde
Je serai aussi avec vous à la rentrée,j'ai 24 ans et j'habite Marseille.J'ai hate de vous connaitre.
Bisous

Répondre