Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Marseille : Promo 2008 / 2009 Qui est avec moi ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: IRTS Marseille : Promo 2008 / 2009 Qui est avec moi ?

Message non lu par soso » 15 juil. 2008 13:28

salut anais,

J'ai une question qui n'a rien a voir. Est ce que c'est toi Anais qui a passé le concours à l'imf avignon ? Sinon bon contination à toi.

Laurie

Message non lu par Laurie » 15 juil. 2008 14:27

Bonjour à toutes et tous !

je suis également admise pour septembre 2008 !! :D
j'ai 19 ans et je suis de montpellier.
j'ai deja rencontré léna pour avoir passé nos oraux le meme jour sur montpellier et marseille
et depuis peu j'ai trouvé mon appart dans le 5eme, avec un bus qi me mene directement de st charles à la timone en passant par l'appart ! autant dire que j'ai de l

Laurie

Message non lu par Laurie » 15 juil. 2008 14:39

Bonjour à toutes et tous !

je suis également admise pour septembre 2008 !! :D

j'ai 19 ans et je suis de montpellier.

j'ai deja rencontré léna pour avoir passé nos oraux le meme jour sur montpellier et marseille.

depuis peu j'ai trouvé mon appart dans le 5eme, avec un bus qui me mène directement de st charles à la timone en passant par l'appart ! autant dire que j'ai de la chance vu les infos sur les lieux des cours !!

par contre ce qui m'ennuie c'est qu'il faille encore tout changer pour aller aux flammants en janvier 2009 .. j'espere que les tajets ne seront pas trop long et que je ne me suis pas trop plantée pour le quartier où se trouve mon appart'..!

je commence aussi à flipper pour la recherche des stages !! :s :s

au fait, y a t il des vacances scolaires genre toussaint ? ou faut il attendre jusqu'à noel ? lol

merci pour vos post
bon courages a tous !!
n'ésitez pas à me contacter par mail ! a bientot

Laurie

Message non lu par Laurie » 15 juil. 2008 15:08

mais euh c a bugué !!

bon alors je reprends : j'ai de la chance vu les lieux ou on aura cours, par contre ce qui m'ennuie c'est de devoir en janvier 2009 aller aux flammants, j'espere que je ne serais pas trop loin quand meme..

sinon est ce que vous savez s'il y a des vacnaces scolaires genre toussaint ou faut il attendre jusqu'à noel ? lol merci

et je flippe moi aussi pour la recherhe des stages ! :s quitte a payer un loyer sur marseille je ne sais pas encore si je rentrerai dans ma region pour les stages.

bon courage a tous et n'ésitez pas a me contacter par mail !
bises

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 juil. 2008 18:13

salut a toutes et a tous

sa fait plaisir de voir que tout le monde aimerait se rencontrer avant :)
c 'est sympa , moi c'est quand vous voulez , je suis de salon de pce , pas tres loin de marseille, au debut de ferias les allers retours et j'ai de quoi dormir de tps en tps sur vitrolles et marseille , si je vois que c'est vrmt la galere j'aviserai !!

a tres vite j'espere !

Lety

Message non lu par Lety » 16 juil. 2008 12:06

Salut ,

L'IRTS vient d 'm'appeller je serai avec vous à la rentrée j'ai 21 ans et je suis de montpellier j'ai passé le concours à Montpellier et apparement ils ont pris d'la liste complémentaire d'montpellier donc moi j'suis troooop contente !
Maintenant va falloir chercher un appart' et je sais meme pas à quoi ressemble l'IRTS.

Lety

Message non lu par Lety » 16 juil. 2008 13:02

Est ce que quelqu'un peut m'renseigner sur les arrondissements proches de l'IRTS pour qu j sache un peu où chercher une location

KHADIDJA

Message non lu par KHADIDJA » 16 juil. 2008 18:21

PROCHE DE L IRTS

le site les flamants se situe dans les quartiers nords de marseille , enfin mis a part la reputation se sont des hlm a cotes donc pas de priorité por les etudiants pars contre je sais qu'il y a desuperbe maison dc a voir si ya des locations pour etudiants
sinon la timone et la gare st charles c'est vari ke le mieux c'est le 5 EME arrondisement genre coté bld BAILLE ,CASTELLANE, ST PIERRE LA PLAINE ETC mais bonjour les oreille et le bruits
y AUSSI le cours julien qui est tres animé
sinon du coté de la gare ca craint un peu

Bon passe par le pap et sinon par une agence
mais ya aussi des cité U a la timone avec la fac de medecine

je suis que depuis 1ans a marseille et ne connais pas trop la vie etudiante ici mais les quartier que j'ai cité je connais

en gros fais en sorte de ne pas te deplacer en voiture parsce ca crain vraiment pour se garer et ca bouchonne beaucoup sinon les transports en communs c'est ce kil ya de mieux

bon courrage a toi

Lety

Message non lu par Lety » 16 juil. 2008 20:42

Merci beaucoup Khadidja pour tous ces renseignements j'en profite pour te demander si tu connais la date de la rentrée à l irts ?

anais

Message non lu par anais » 16 juil. 2008 20:58

re a tous!!

soso non désolée ce n 'est pas moi. j'ai eu un seul concours c'est celui de l'irts!
voilou

Répondre