Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantale

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par chantale » 17 juil. 2008 16:15

salut SAM
felicitations !! ten a de la chance , jaimerai avoir la tienne!! parcontre t de kel pays? car si c guadeloupe jai un peu plus de chance detre aplé !jsui oci sur liste complémentaire! kan esk kil ton aplé ? sais tu sil y a encore d desistement?? jai telmen envi dintegrer lifcass! tu peux pa savoir !! min on arai di kjé un movai nuage avec moi !! merci de répondre stp tu maideras bokou!

chantale

Message non lu par chantale » 17 juil. 2008 17:48

lol !!! c bon jvien davoir mon cou de fil !! c confirmé je partirai ! jv remplir les dossiers demain !!!

lynda ancienne de l ifcass

Message non lu par lynda ancienne de l ifcass » 17 juil. 2008 20:23

salut a vous cela me fait tt drole de voir votre joie pour l ifcass moi ji etai encor en juin la et pour moi ce fut une grande experience un px eprouvante coter internat mais scolairement ce fut super les prof st super enfin moi je vs interpel aujourdhui sr un sujet le billet d avion de l ant en guadeloupe aver eu votre billet en gwada moi non car jen ai droi aussi vu ke j ai eu mon concour et aucun signe alors tener moi au couran et merde pour l ifcass

orelie

Message non lu par orelie » 17 juil. 2008 20:40

koukou chantale ! moi ossi jsuis sur list complentaire!! pourvu kon me tél!! tu en sé + sur le financement par l'ant??
kiss!

elise

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par elise » 17 juil. 2008 21:21

bonjour,
je voudrais savoir comment on prépare le diplome? est-il possible de le faire par le CNED? je suis conseillère en économie sociale fami
liale.merci

chantale

Message non lu par chantale » 18 juil. 2008 17:56

salut orélie !! croise les droigt et crois fort en toi et lifcass ! moi now jsui nostalgik! g pa envi de quitté ma chere guadeloupe et mes proches! cava etre dur dur dur !! mouhaaaaa !!! jv pleuré c cler !!
bref.... BEIN tjrs pa favorable pr les billet et le PIJ! c a dire pa de remuneration a chak mois!!!!! et pa de billet davion offert !!! par l'ANT guadeloupe enfin le ministere de loutre mer! c a d kon est preske ds la merde !! ca voudrai san doute dire kil yora surmen d desistement ! alor courage orelie et les autres!...jespere kan mem ke le ministere donnera suite favorable ! sinon jv ménerver !! lol

nicoals

Message non lu par nicoals » 18 juil. 2008 22:18

slt j'aimerai juste savoir deux chose la premiére c'est combien on paie la restauration parce que ds le reglement ya ecrit ke on pai 60 ero pour 30 repas ets ce quil fo comprendre que le repas du midi est comprit ds celui tu doir? ou ke on paiera 60 euro pour le repas du soir et 60 otre euo pour le midi? ensuite j'aimerai savoir par rapport o fumeur est-ce que l'on doit seulement sortir des bataiment ou de l'ifcass carrément

cat

Message non lu par cat » 18 juil. 2008 23:15

mamzelle du 974 y a pas de soucis on peut corespondre si tu veux je suis une compatriote .

mamzelle974

Message non lu par mamzelle974 » 19 juil. 2008 15:28

moi je suis accepté mais j'hesite à y aller maintenant a cause de la viiiie en cOmmunauté tous ça ( ça n'a pas l'air facil) puis ben j'aimerai savoir s'il est facil de trouvé un appartement pas loin de l'IFCASS est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp !!!!!!!

BonbOn piment974

Message non lu par BonbOn piment974 » 20 juil. 2008 14:06

bOn alors j'ai été admise ! mais je commence à avoir des appréhensions sur la vie en communauté et tout ! J'aimerai si possible avoir l'avis des anciens ifcasiens svp ! merci d'avance !

:s

Répondre