Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrée école
-
aurelie
entrée école
Bonjour,
J'ai eu confirmation et j'ai été reçue au concours d'ASS et je rentre en septembre à l'ITS de Pau mais j'aurais une question. je n'avais pas du tout prévu d'etre reçue car j'étais 21ème sur la liste d'attente donc j'avais déja prévue de partir en vacances pour les vacances de toussaint(fin octobre). Donc si quelqu'un de la première année (si possible de l' ITS de Pau) pouvait me dire si on a des vacances pour toussaint ou non, ça serait gentil pour que j'annule ou non.
Merci d'avance.
J'ai eu confirmation et j'ai été reçue au concours d'ASS et je rentre en septembre à l'ITS de Pau mais j'aurais une question. je n'avais pas du tout prévu d'etre reçue car j'étais 21ème sur la liste d'attente donc j'avais déja prévue de partir en vacances pour les vacances de toussaint(fin octobre). Donc si quelqu'un de la première année (si possible de l' ITS de Pau) pouvait me dire si on a des vacances pour toussaint ou non, ça serait gentil pour que j'annule ou non.
Merci d'avance.
-
sophie
Re: entrée école
c'est pas parce qu'on rentre en vacances qu'on doit sacrifier sa vie si elle a envie de partir en vacances elle a bien le droit et je te conseille d'en profiter pour la première année !! moi je ne suis pas a lécole de pau mais j'ai eu des vacances a la toussaint ... j'espère pour toi que ca sera pareil a pau !!
bon courage pour la formation !!
bon courage pour la formation !!
-
stl
bah humhum entrer en formation ça veut dire ne plus avoir le droit d'aimer les vacances? de faire des projets? moi je ne suis pas à l'its de pau mais dans mon école on a eu des vacances à la toussaint... bonne rentrée!
-
aurelie
ui je dis pas le contraire ! je sais bien quand voulant entrer das cette école, je dois faire des sacrifices mais c'est pas pour autant que je vais me priver de tout! bref si j'ai posé cette question c'est pour annuler ou non mes vacances et rien de plus !!
-
humhum
Oui, je te le confirme, les 3 années sont un sacrifice!
Faut faire un choix...
Les situations que tu verras seront bien loin d'un "je pars en vacances ou pas"
à toi de voir...
Faut faire un choix...
Les situations que tu verras seront bien loin d'un "je pars en vacances ou pas"
à toi de voir...