Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE pas d'évaluation du Jury

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
évaluation?

DE pas d'évaluation du Jury

Message non lu par évaluation? » 17 juil. 2008 20:34

Comme la plupart des recalée au DE, j'ai souhaité connaitre les appréciations du jury concernant mon épreuve non validée.
Après avoir effectuée cette demande à la DRASS, j'apprends que mon jury n'a effectué aucune appréciations sur mon écrit (uniquement l'oral), je n'ai donc aucune justification de leur note, ce qui me porte préjudice car mon dossier ayant été validé à l'école en jury blanc je ne sais pas trop sur quoi retravailler...

D'autres sont-ils dans mon cas ?

nanelise

Re: DE pas d'évaluation du Jury

Message non lu par nanelise » 18 juil. 2008 13:53

je pense que tu peux faire un recours gracieux pour avoir des explications.as tu demandé de l'aide auprès de ton centre de formation?moi je n'ai eu que les appréciations des oraux(ils ne sont pas allés de mains mortes) par contre rien pour les écrits ,ils m'ont renvoyé une 2ème fois celles des oraux.je ne comprends pas

lorraine

Message non lu par lorraine » 19 juil. 2008 08:20

L'année dernière je n'ai pas validé mon DC1 et j'ai donc reçu les appréciations du jury. Par contre, ils n'envoient les appréciations seulement quand on a pas la moyenne, c'est à dire que moi je n'ai pas eu de retour sur mon oral comme j'avais eu 11. Ils doivent se justifier seulement quand tu n'as pas la moyenne. C'est peut être la raison.
Bon courage...

nanelise

Message non lu par nanelise » 19 juil. 2008 09:00

ok je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne m'ont pas envoyé pour les écrits car j'ai eu 10 peut être,cela fait chier(dsl) tout de même car j'aurais voulu savoir où je dois retravailler mon écrit ou ce qui n'allait pas pour eux.

évaluation?

Re: DE pas d'�valuation du Jury

Message non lu par évaluation? » 19 juil. 2008 10:10

merci pour ta réponse lorraine. Je suis comme toi nanelise : j'ai eu 10 à l'écrit et la moindre des choses auraient été de savoir pourquoi. On n'est pas vraiment aidé !

Répondre