Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ressenti oral islv lille/irts loos
-
Marine
Re: Ressenti oral islv lille/irts loos
Je voulais savoir en première année de formation à l'ISLV, quelles sont nos vacances?
Car j'ai entendu dire qu'on avait les vacances scolaire normales ce qui m'a beaucoup étonné!
Et au niveau de la deuxième c'est quand la rentrée?
Car j'ai entendu dire qu'on avait les vacances scolaire normales ce qui m'a beaucoup étonné!
Et au niveau de la deuxième c'est quand la rentrée?
-
Carole
Coucou tout le monde, voilà je suis prise à l'irts de Loos, et je poste mon message ici car j'ai beau posté un nouveau message sur le forum il n'apparait pas.
Donc petit message pour les futur(e)s étudiant(e)s de l'irts de Loos, nous sommes deux futures collègues qui souhaitons réunir le maximum de personne de la future promo pour faire connaissance tous ensemble avant la rentrée et de ce fait se réunir vers août
donc je laisse nos mails: titecarodu62@hotmail.com ( sa cest moi)
maissicestmoi@hotmail.fr ( sa cest joséphine)
voilà à bientôt j'espère..
Donc petit message pour les futur(e)s étudiant(e)s de l'irts de Loos, nous sommes deux futures collègues qui souhaitons réunir le maximum de personne de la future promo pour faire connaissance tous ensemble avant la rentrée et de ce fait se réunir vers août
donc je laisse nos mails: titecarodu62@hotmail.com ( sa cest moi)
maissicestmoi@hotmail.fr ( sa cest joséphine)
voilà à bientôt j'espère..
-
Isabelle
bonjour à tous, c'était pour savoir s'il était possible de toucher des aides lors de la formation d'assistante sociale?
Sachant que l'on ne touche pas du CROUS serait-il possible d'avoir une bourse par un autre organisme?
merci de vos réponses;)
Sachant que l'on ne touche pas du CROUS serait-il possible d'avoir une bourse par un autre organisme?
merci de vos réponses;)
-
marie
bonjour
je suis actuellment la première sur la liste d'attente de coudekerque branche et je voudrais savoir si d'autres personne vont là aussi et si j'ai des chances d'être prise
merci!!!!!
je suis actuellment la première sur la liste d'attente de coudekerque branche et je voudrais savoir si d'autres personne vont là aussi et si j'ai des chances d'être prise
merci!!!!!
-
marie
re!!!!
j'ai été contacté par l'irts de coudekerque branche et li mon dit ke je suis passée en liste principale
trop bien!!!!
bon courage pour tous ceux qui sont sur liste d'attente
j'ai été contacté par l'irts de coudekerque branche et li mon dit ke je suis passée en liste principale
trop bien!!!!
bon courage pour tous ceux qui sont sur liste d'attente
-
Delph
Bjr Je voulais savoir comment ça se passe pour les demandes de bourses (du conseil régional et du conseil général contre engagement ) à l'ISLV de Lille. Est ce l'école qui fournit les dossiers de demandes ou doit-on faire la demande soi même? n'est il pas trop tard pour faire ces demandes ? merci
-
Alison
Pour l'ISLV, on reçoit normalement le dossier d'inscription le 18 (qu'il faudra renvoyer avant le 25)et dans ce dossier, il y aura également le dossier pour les demandes de bourses.
-
Flo
L' IRTS m'a téléphoné ce matin !!
Je suis prise pour la formation alors que j'étais 30ème sur liste d'attente !
Ça fait trop plaisir, je voulais vraiment rentrer dans cette école !
Je cède donc ma place de l'ISLV !
Bonne chance à tous
Je suis prise pour la formation alors que j'étais 30ème sur liste d'attente !
Ça fait trop plaisir, je voulais vraiment rentrer dans cette école !
Je cède donc ma place de l'ISLV !
Bonne chance à tous
-
Carole
coucou Flo, bienvenue dans la future promo 2008 de l'irts, si tu ve faire connaissance : titecarodu62@hotmail.com
-
marie
bonjour!!!!
Quelqu'un connait la date de rentrée à l'irts de coudekerque-branche????
merci d'avance
bisous
Quelqu'un connait la date de rentrée à l'irts de coudekerque-branche????
merci d'avance
bisous