Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ids de rouen
-
alex
ids de rouen
BONJOUR
Je me suis inscrite à l'ids de rouen j'aavais le choix avec plusieurs école que j'ai refusé et donc je voudrais savoirs si c'est une bonne école car j'ai qu'il 40% d'echec au DE ? l'ambiance?les profs? le suivi? MERCI
Je me suis inscrite à l'ids de rouen j'aavais le choix avec plusieurs école que j'ai refusé et donc je voudrais savoirs si c'est une bonne école car j'ai qu'il 40% d'echec au DE ? l'ambiance?les profs? le suivi? MERCI
-
julie
Re: ids de rouen
tu as refusé quelles ecole?
j'ai une amies en ME elle est satisfaite de cette ecole sauf de la restauration pour le midi.
les etudiants sont apparement bien encadré par les formateurs et il y a une bonne cohénsion entre les differentes formation.
j'ai une amies en ME elle est satisfaite de cette ecole sauf de la restauration pour le midi.
les etudiants sont apparement bien encadré par les formateurs et il y a une bonne cohénsion entre les differentes formation.
-
Alice
Pour l'IDS j'ai entendu dire que l'encadrement et l'organisation sont un peu à revoir.
-
emilie
Coucou
Je suis étudiante a l'ids, je confirme que l'organisation laisse a désirer, on ne pourra pas dire qu'on n'est pas autonome à la sortie....
Mais sinon ça se passe bien, je dois dire que je ne m'y serais pas retrouvée dans un centre de formation trop scolaire, après je pense que c'est en fonction de chacun.
Je suis étudiante a l'ids, je confirme que l'organisation laisse a désirer, on ne pourra pas dire qu'on n'est pas autonome à la sortie....
Mais sinon ça se passe bien, je dois dire que je ne m'y serais pas retrouvée dans un centre de formation trop scolaire, après je pense que c'est en fonction de chacun.
-
helene
pour être passée par l'Ids il y a 7 ans, je ne regrette pas ce centre de formation, mis à part qq soucis d'organisation comme ds beaucoup d'écoles. C'est sûr qu'à la sortie, on est très autonomes, les formateurs pronant l'autoformation. il a des modules et travaux en commun avec les éducs, ce que j'ai trouvé très enrichissant.
bon courage
bon courage
-
amelie
Je suis d'accord avec Emilie, c'est propore à chacun. Il faut avoir une grande autonomie et organisation dans son travail. bonne journée
-
Lise
Bonjour!
J'ai moi aussi été reçue à l'IDS de Rouen. Cependant je me pose une question. Quelle est la différence entre un IDS et un IRTS? Lequel est le mieux pour la formation?
Merci d'avance pour vos réponse et bon courage
J'ai moi aussi été reçue à l'IDS de Rouen. Cependant je me pose une question. Quelle est la différence entre un IDS et un IRTS? Lequel est le mieux pour la formation?
Merci d'avance pour vos réponse et bon courage
-
éma
moi oci g su aujourdhui ke j'ai été priz en moniteur éducateur.
si d pers pouvè me renseigner sur les logements ce serait sympa
si d pers pouvè me renseigner sur les logements ce serait sympa
-
aud
Bonjour!
L'IDS est un gros bazar désorganisé, mais cela apprend l'autonomie et le professionnalisme beaucoup plus rapidement
Je voulais dire à celles qui rentrent que je revends mes livres de préparation au diplôme, ce sont 3 livres de méthodo sur le mémoire, le dossier de pratiques professionnelles et la synthèse (épreuves du DEASS) , qui ont été des "Bibles" dans notre promo cette année.
Y a t'il des futurs étudiants intéressés?
L'IDS est un gros bazar désorganisé, mais cela apprend l'autonomie et le professionnalisme beaucoup plus rapidement
Je voulais dire à celles qui rentrent que je revends mes livres de préparation au diplôme, ce sont 3 livres de méthodo sur le mémoire, le dossier de pratiques professionnelles et la synthèse (épreuves du DEASS) , qui ont été des "Bibles" dans notre promo cette année.
Y a t'il des futurs étudiants intéressés?
-
Hélène
Bonjour,
Je suis de la région et vos livres m'intéressent énormément !!!!!
Contactez-moi pour les prix svp.
Cordialement,
Hélène
Je suis de la région et vos livres m'intéressent énormément !!!!!
Contactez-moi pour les prix svp.
Cordialement,
Hélène