Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Valenciennes
-
Mariie
Re: IRTS Valenciennes
J'ai appelé l'IRTS et pour le moment aucun désistement sur liste principale!!
J'y crois pas!lol.
Enfin je les ai qd même contacté pour leur dire que j'avais eu mon bac et elles m'ont félicité et mon dit que je serais tenue au courant!
voila.Bisous et croisons les doigts!
J'y crois pas!lol.
Enfin je les ai qd même contacté pour leur dire que j'avais eu mon bac et elles m'ont félicité et mon dit que je serais tenue au courant!
voila.Bisous et croisons les doigts!
-
téf
Bonjour tout le monde!
J'ai moi aussi appelé l'IRTS et j'ai demandé jusqu'à quand on pouvait être contacté, on m'a repondu que ça pouvait aller jusqu'à septembre!
Voilà les nouvelles!
Ciao tout le monde
J'ai moi aussi appelé l'IRTS et j'ai demandé jusqu'à quand on pouvait être contacté, on m'a repondu que ça pouvait aller jusqu'à septembre!
Voilà les nouvelles!
Ciao tout le monde
-
Mariie
Cc tt le monde!
J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances.
Je voulais savoir si les personnes qui sont sur liste d'attente avaient eu des nouvelles de l'IRTS?En ce qui me concerne toujours aucunes... :s (j'étais 2e sur liste d'attente)
Je ne m'en fesais pas trop car je me disais que l'IRTS devait être fermé mais j'ai vu sur d'autres forums que certaines personnes avaient été appelées le 20/07!(pour d'autres établissements ou autres régions biensur.)
Qu'en pensez vous?
Merci de me répondre et bonnes vacances à tout le monde! 8)
J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances.
Je voulais savoir si les personnes qui sont sur liste d'attente avaient eu des nouvelles de l'IRTS?En ce qui me concerne toujours aucunes... :s (j'étais 2e sur liste d'attente)
Je ne m'en fesais pas trop car je me disais que l'IRTS devait être fermé mais j'ai vu sur d'autres forums que certaines personnes avaient été appelées le 20/07!(pour d'autres établissements ou autres régions biensur.)
Qu'en pensez vous?
Merci de me répondre et bonnes vacances à tout le monde! 8)
-
téf
Salut mariie!
Moi non plus j'ai toujours pas de nouvelles mais bon je pense qu'ils nous appelleront pas avant le mois de septembre si ils ont besoin des personnes qui se trouvent sur liste d'attente comme la dame que j'ai eu au téléphone me l'a dit, il est possible que des personnes ont maintenu sur la liste principale et qu'ils décident de se désister à la rentrée donc je garde un espoir tout de même!
En attendant je souhaite à tous de passer de bonnes vacances et on se laisse les nouvelles pendant ce temps d'attente!
Bonne soirée tout le monde!
Moi non plus j'ai toujours pas de nouvelles mais bon je pense qu'ils nous appelleront pas avant le mois de septembre si ils ont besoin des personnes qui se trouvent sur liste d'attente comme la dame que j'ai eu au téléphone me l'a dit, il est possible que des personnes ont maintenu sur la liste principale et qu'ils décident de se désister à la rentrée donc je garde un espoir tout de même!
En attendant je souhaite à tous de passer de bonnes vacances et on se laisse les nouvelles pendant ce temps d'attente!
Bonne soirée tout le monde!
-
Mariie
Salut tt le monde!
J'espère que vos vacances se sont bien déroulées.
Les vacances sont déja bientôt finies et toujours aucune nouvelles de lIRTS!ça doit être la première année ou aucun désistement n'a lieu... :s
Pour ma part je n'y croit même plus même si au fond de moi je continu d'espérer...je me prépare donc à une rentrée en fac...ce qui ne me réjouit pas tant que ça!
Et vous avez vous eu des nouvelles ou toujours pas?
(Le stress de la rentrée commence réellement à arriver d'autant plus que c'est la première année pour moi sans savoir ou je vais finir...lol. IRTS ou FAC?...et puis encore toutes les complications derrière!(bourse,...) :s )
Mon plus grand souhait serait d'aller à lIRTS mais il est vrai que la facilité voudrait que je me tourne vers la FAC...
JE CONTINU DE CROISER LES DOIGTS!
Tenez moi au courant!
Bne jrnée!
J'espère que vos vacances se sont bien déroulées.
Les vacances sont déja bientôt finies et toujours aucune nouvelles de lIRTS!ça doit être la première année ou aucun désistement n'a lieu... :s
Pour ma part je n'y croit même plus même si au fond de moi je continu d'espérer...je me prépare donc à une rentrée en fac...ce qui ne me réjouit pas tant que ça!
Et vous avez vous eu des nouvelles ou toujours pas?
(Le stress de la rentrée commence réellement à arriver d'autant plus que c'est la première année pour moi sans savoir ou je vais finir...lol. IRTS ou FAC?...et puis encore toutes les complications derrière!(bourse,...) :s )
Mon plus grand souhait serait d'aller à lIRTS mais il est vrai que la facilité voudrait que je me tourne vers la FAC...
JE CONTINU DE CROISER LES DOIGTS!
Tenez moi au courant!
Bne jrnée!
-
marine
salut
je rentre en 3e année a vals ne t'inquietes pas l'ecole est tjr fermée!!!
tu auras surement des nouvelles prochainement!
je rentre en 3e année a vals ne t'inquietes pas l'ecole est tjr fermée!!!
tu auras surement des nouvelles prochainement!
-
ophelie
coucou marine !
Je rentre en formation en septembre avec la plus grande joie !
Mais je me demande si a l'IRTS il y a une cafette ou quelque chose pour manger? je ne connais pas du tout ni personne la bas pour me renseigner.
Et j'aurais voulu te demander si la formation entrainer des frais tel que livres manuel ...
Et pour finir ^^, si de la gare à l'IRTS il y avait une navette ou ..?
Désolé pour mes questions! J'espere que tu pourras m'éclairée !
Biz
Je rentre en formation en septembre avec la plus grande joie !
Mais je me demande si a l'IRTS il y a une cafette ou quelque chose pour manger? je ne connais pas du tout ni personne la bas pour me renseigner.
Et j'aurais voulu te demander si la formation entrainer des frais tel que livres manuel ...
Et pour finir ^^, si de la gare à l'IRTS il y avait une navette ou ..?
Désolé pour mes questions! J'espere que tu pourras m'éclairée !
Biz
-
marine
salut Ophélie,
contente pour toi pour ta rentrée!
pour repondre a tes questions il y a une mini cafette cad avec un distrib de bonbon et une machine a café!! pr manger tu as des tables dans toutes les salles mais pas de cantine ou quelque chose du genre en face tu as un distrib de sandwitch et un restau italien qui fait a emporter. question frais tu as environs 600e de frais d'inscription chaque année et bien sur des frais de livres, de route pr stages etc qui tiennent a chacun de faire.
de la gare a l'irts il y a bien un bus mais bon courage pr le choper...mais entre nous on s'arranger si qqun passais par la gare on prenait les filles et hop.
si tu as d'autres questions...
bisous
contente pour toi pour ta rentrée!
pour repondre a tes questions il y a une mini cafette cad avec un distrib de bonbon et une machine a café!! pr manger tu as des tables dans toutes les salles mais pas de cantine ou quelque chose du genre en face tu as un distrib de sandwitch et un restau italien qui fait a emporter. question frais tu as environs 600e de frais d'inscription chaque année et bien sur des frais de livres, de route pr stages etc qui tiennent a chacun de faire.
de la gare a l'irts il y a bien un bus mais bon courage pr le choper...mais entre nous on s'arranger si qqun passais par la gare on prenait les filles et hop.
si tu as d'autres questions...
bisous
-
Camille
Salut Ophelie
moi aussi je rentre a l IRTS cette année !
tu as U des nouvelles de lécole ?
a bientot !!!
moi aussi je rentre a l IRTS cette année !
tu as U des nouvelles de lécole ?
a bientot !!!
-
cynthia
Pas de nouvelles de l'IRTS, toujours la rentrée administrative le 10 septembre. Moi j'ai eu des nouvelles pour les bourses du conseil général, j'ai un entretien à lille le 10 après-midi.pour l'instand je profite de mes derniers jours de vacances au soleil et je recharge mes batteries pour affronter une année qui s'annonce chargée... a bientôt à tous ceux qui rentrent à valenciennes cette année, au fait y en a-ils qui viennent de l'avesnois?