Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Marseille : Promo 2008 / 2009 Qui est avec moi ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re: IRTS Marseille : Promo 2008 / 2009 Qui est avec moi ?

Message non lu par Laurie » 23 juil. 2008 21:14

il faut faire une demande de bourse à la region paca sur le site regionpaca.fr il y a les dates, du 4 sept au 4oct il me semble pour faire les demandes.

et leaticia je me posais la meme question au sujet de la "visite de marseille" !! lol :p
et sinon en fin de journée de 16h 30 à 17h30 c'est quoi l'heure d'auto formation exactement ?! voilou merci

G ASS1

Message non lu par G ASS1 » 24 juil. 2008 12:16

Salut!

L'heure d'auto formation est une heure de travail personnel , que tu utilises comme bon te sembles: recherches à la doc, travail à la maison, recherche de stage, etc.

Tu es donc libre le soir à 16h30, à toi de t'organiser comme tu le souhaites.

Voili voilou. Bisous

Lety

Message non lu par Lety » 24 juil. 2008 16:16

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore reçu le planning vous pouvez nous en dire plus svp ?

sophie

Message non lu par sophie » 24 juil. 2008 16:59

bonjour j'ai kkes questions a vs poser étant donné que j'ai appelé l'école mais qu'elle est fermée jusko 1er sept..
-quelle est la date de la rentrée ?
-avez vous l'accusé de réception a renvoyer et qu'est ce que c ?
-avez vs le planning de l'année ? -savez vs les adresses exactes des lieux de cours ?
ça fait bcp de questions mais l'école ne m'a pas donné les réponses merci de m'aider !
bisous a tous.

vir

Message non lu par vir » 26 juil. 2008 13:35

Salut sophie, à la rentrée je serais en seconde année d'ASS à l'IRTS, donc je peux te répondre à quelque question.
Concernant la date de rentrée, pour notre promo, l'an dernier c'était le 10 septembre, donc pour toi je pense que ça sera dans ces eaux là mais je ne peux pas te le confirmer!
Ensuite pour l'emploi du temps, ne te stresse pas car l'IRTS vous le donneront à la rentrée!
Concernant les adresses:
- 20 Bd des Salyens dans le 8ème arrondissement
- Impasse Camille Flamarion ( centre le mistral) dans le 1er arrondissement,
- Rue Gabriel Marie ( Centre Peyssard) dans le 5ème arrondissement,
- Et, le site des Flamants au Bd des flamants dans le 14ème arrondissement, qui sera réhabilité au cours de l'année scolaire.
Voilà, j'espère avoir été assez claire, et n'hésite pas si tu as d'autres questins!!
Biz, a+, vir.

laeicia

Message non lu par laeicia » 28 juil. 2008 14:02

salut a tous!

j'ai trop envie de faire ce week end d'intégration...!! faire la fête avant que ne débutent les choses sérieuses...! j'espere que ca pourra se faire!

bonne vacances a vous! et a très vite!

sophie

Message non lu par sophie » 28 juil. 2008 15:58

Ok mercii bcp pour ces réponses !
bonnes vacances !
bisOuxx

ninou

Message non lu par ninou » 03 août 2008 20:00

salut a tous la nouvelle promo!!!

je fesais partie de la promo 2005-2008 et je suis enfin sortie de l'irts !!!! oui enfin assistante sociale ouf!!!!
je vous souhaite bien du courage et me mets a votre disposition si vous avez des questions!!!
je sais bien que moi a mon entrée j'en avais plein lol!!!
bises anissa

alicia

Message non lu par alicia » 03 août 2008 21:12

salut marion je m appelle alicia g 22ans et tout comme toi je viens de reussir aprés deux tentatives mon concours. aparement on devrait retrouver les flamant courant mars c cool parce que pour le moment je pense qu on va bien galéré entre les trois site si quelqu un a des plan de co voiturage faites moi signe bisous

alicia

Message non lu par alicia » 03 août 2008 21:15

salut lety ben la date de rentrée est le 11 septembre au site de la timone vivement que tout le monde se rencontre aplus bye alicia

Répondre