Bonjour à tous, je souhaiterai si possible des conseils et éventuellement de l'aide sur le sujet de synthèse n°2 qu'on doit présenter au DE
voilà : les expulsions locatives
merci à tous ceux qui porteront une atention particulière à ma demande
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de synthèse n°2
-
AMIE
Re: sujet de synthèse n°2
je ne comprends pas ta demande..j'ai bossé sur les expulsion locatives je peux donc t'aider...
-
nini
j'aimerai parler de cette problématique que j'ai rencontré lors de mon stage de 1ère année.
elle m'inquiète d'autant plus que la loi dalo vient tout juste d'être appliquée justement pour recadrer les expulsions. voilà je ne sais pas comment orienter ma synthèse. merci pour ton aide AMIE
elle m'inquiète d'autant plus que la loi dalo vient tout juste d'être appliquée justement pour recadrer les expulsions. voilà je ne sais pas comment orienter ma synthèse. merci pour ton aide AMIE
-
nini
oh j'ai oublié, peut-être chaque école le nomme différemment. C'est la synthèse de dossier sauf que c'est à nous de fournir les documents de base suivant une problématique repérée lors des stages. Donc j'ai choisi de parler des expulsions locatives qui sont encore d'actualités même si la loi dalo est entrée en vigueur. Voilà j'espère que j'ai été clair et je remercie toutes les personnes pouvant m'aider
-
AMIE
pour la synthèse, tu dois trouver une problématique, un destinataire..en fait, c un peu comme la plaquette de com sauf que là tu fais un doc de service qui doit répondre certe aux critères de l'école mais surtout aux besoins de ton service......tu veux parler des expulsions ? par rapport à quel type de service ?