Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ISIC Help!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

stage ISIC Help!!

Message non lu par Christelle » 25 juil. 2008 13:25

Bonjour à tous!

Je vais bientôt terminer ma première année de formation d'ASS à l'IRTS de la Réunion et à la rentrée de septembre nous devons préparer notre stage ISIC! Mais (parce qu'il y a un "mais"! :mdr!: ) on a obligation d'effectuer ce stage hors département!!! Si quelqu'un a des pistes de structures sur la région parisienne (94) qui font de l'intervention sociale d'intérêt collectif, ça serait super sympa de me transmettre les coordonnées!! ;) Merci!!! :bye:

manu

Re: stage ISIC Help!!

Message non lu par manu » 25 juil. 2008 14:44

slt christelle,

tte juste diplomée de la run, j ai effectué mon stage isic ds un CHRS à Montreuil (93). je me suis éclatée, l équipe etait tres sympa et j ai bcp appris.
le centre s appelle CHRS les sureaux.
normalement à l irts, ils font circuler une feuille avec les coordonnées des lieux de stage des étudiants précédents...c marie qui devrait s en charger.
si tu veux plus d info, n hesite pas.
emmanuelle

Répondre