Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PARMENTIER : promo 2008-2011 et si nous faisions connaissance :)
-
popo
Re: PARMENTIER : promo 2008-2011 et si nous faisions connaissance :)
Bonne initiave Romain je rentre également en septembre à Parmentier et moi je suis partante............
-
Romain
Bonjour POPO ,
et bien faisons une rapide connaissance d'autre nous rejoindront je pense
on commence par les questions basiques :
Age ,
Provenance géographique ,
Loisirs ,
Mensurations
(ok pour la dernière question je déconne)

et bien faisons une rapide connaissance d'autre nous rejoindront je pense
on commence par les questions basiques :
Age ,
Provenance géographique ,
Loisirs ,
Mensurations
(ok pour la dernière question je déconne)
-
popo
excuse pour le retard
J'ai 23 ans, j'habite à Champigny sur marne dans le val de Marne, et mes mensurations sont........ moi aussi je déconne bon et toi ? une touche masculine au sein de notre promo ca va être sympa surtout que tu as l'air d'avoir de l'humour.......
J'ai 23 ans, j'habite à Champigny sur marne dans le val de Marne, et mes mensurations sont........ moi aussi je déconne bon et toi ? une touche masculine au sein de notre promo ca va être sympa surtout que tu as l'air d'avoir de l'humour.......
-
héhé
La promo est coupée en 2 par ordre alphabétique ( = 2 classes de 35 (la promo est de 70 ).
Félicitations à vous!
Félicitations à vous!
-
Romain
Hello !
HEHE : tu es des notres ?
moi ça commence par un "F" , mais je n'en dis pas plus , je veux garder l'anonymat
je suis very timide
POPO : moi , bah c'est Romain , 26 ans de boulogne billancourt (dis donc ça t'fais une tite trotte toi pour aller à l'Irts non?)
enfin j'espère pas être le seul garçon quand même
d'où te viens ton pseudo ?
HEHE : tu es des notres ?
moi ça commence par un "F" , mais je n'en dis pas plus , je veux garder l'anonymat
je suis very timide
POPO : moi , bah c'est Romain , 26 ans de boulogne billancourt (dis donc ça t'fais une tite trotte toi pour aller à l'Irts non?)
enfin j'espère pas être le seul garçon quand même
d'où te viens ton pseudo ?
-
Popo
Salut Romain bon désolé j'étais en vacances popo c'est le diminutif de Pauline non j'en ai pour a peine 40 minutes ça reste raisonnable bon y a pas grand monde qui est passé par la