salut à tous et à toutes!
je rentre en septembre à l'islv et j'aimerais rencontrer des personnes qui sont dans le même cas histoire de faire connaissance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre futurs etudiants ISLV!
-
Alison
Re: rencontre futurs etudiants ISLV!
Salut,
Je rentre également en septembre à l'ISLV.
Je t'ai rajouté dans mes contact msn pour que l'on puisse faire connaissance.
A bientôt
Je rentre également en septembre à l'ISLV.
Je t'ai rajouté dans mes contact msn pour que l'on puisse faire connaissance.
A bientôt
-
Eva
Salut, je rentre également en formation en septembre a l' ISLV. Je tai rentré dans les contacts pr faire connaissance!
-
Poupoune
Bonjour je suis étudiante en 3ème année (plutot ça va être ma 4ème année trop de pb pour avoir envie de passer le DE cette année , bref)
donc si vous voulez des infos sur l'école comment se passe les 3 ans faites moi signe !!!!
je serais présente à l'école à partir du 4 sept.
eh oui on commence plus tot que vous profitez car les vacances vont diminué au fur à mesure des 3 ans ^^
donc si vous voulez des infos sur l'école comment se passe les 3 ans faites moi signe !!!!
je serais présente à l'école à partir du 4 sept.
eh oui on commence plus tot que vous profitez car les vacances vont diminué au fur à mesure des 3 ans ^^
-
Chipette
Bonjour 
Je suis également à l'islv et je rentre en deuxième année en septembre. L'une d'entre vous sera peut être ma filleule! Car vous allez avoir un parrain ou une marraine chargée de vous aider pendant votre formation.
RDv à la rentrée -:)
Je suis également à l'islv et je rentre en deuxième année en septembre. L'une d'entre vous sera peut être ma filleule! Car vous allez avoir un parrain ou une marraine chargée de vous aider pendant votre formation.
RDv à la rentrée -:)
-
delphine
bonjour,
le message du forum date un peu mais je t'écris quand meme pour avoir quelques renseignements !
donc voila j'ai passé l'écrit le mois dernier a l'islv (j'ai les résultats dans quelques jours ^^) et je voulais savoir comment sa passait l'oral ! si tu veux rajoute moi sur msn pour m'en dire plus. dedel789@hotmail.com
merci, a bientot
le message du forum date un peu mais je t'écris quand meme pour avoir quelques renseignements !
donc voila j'ai passé l'écrit le mois dernier a l'islv (j'ai les résultats dans quelques jours ^^) et je voulais savoir comment sa passait l'oral ! si tu veux rajoute moi sur msn pour m'en dire plus. dedel789@hotmail.com
merci, a bientot