Bonjour,
Je suis admise à l'école du Sud Est, l'antenne à Valence. J'integre la formation le 22 Septembre. N'étant pas originaire de Valence, j'envisage une colocation dans cette ville.
J'aimerais savoir si une personne se trouve dans la meme situation que moi, ou si vous avez connaissance d'adresses pour trouver des colocataires.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche colocation à Valence pour la rentrée 2008
-
anne
Re: Recherche colocation à Valence pour la rentrée 2008
Salut
je suis du secteur
Bienvenue dans la Drôme
Pour la recherche de logement je te conseille d'aller rencontrer le cllaj (www.cllaj-rhone-alpes.com)ils ont des adresses, des infos des logements en sous-location...en plus cela te permettrait de rencontrer une structure social locale. Sinon il existe le FJT La Manu qui est vraiment bien (en très bon état, avec une bonne équipe, une salle informatique...)
Bonne continuation
anne cesf romans
je suis du secteur
Bienvenue dans la Drôme
Pour la recherche de logement je te conseille d'aller rencontrer le cllaj (www.cllaj-rhone-alpes.com)ils ont des adresses, des infos des logements en sous-location...en plus cela te permettrait de rencontrer une structure social locale. Sinon il existe le FJT La Manu qui est vraiment bien (en très bon état, avec une bonne équipe, une salle informatique...)
Bonne continuation
anne cesf romans
-
Julie
Re: Recherche colocation à Valence pour la rentrée 2008
Salut Anne,
Je te remercie pour ces informations, je vais me renseigner auprès de ces adresses.
Je te remercie pour ces informations, je vais me renseigner auprès de ces adresses.