bonjour-bonjour !!
j'aurais besoin d'un peu d'aide comme a peu prés la majorité des personnes ici ... je souhaiterais passer mon concours d'AS cette année ( 2008 ) pour pouvoir eventuellement integrer une ecole en 2009. Les concours ne sont a prioris pas encore ouvert. Mon veritable "probleme" ou plutot mes questions seraient de savoir quelles ecoles se trouvent sur Lyon et sur Dijon ? ou eventuellement un peu eloignée de Dijon mais pas trop ... vous voyez le genre ? voila ... Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2008 ecoles
-
juju
Re: Concours 2008 ecoles
bonjour, sur lyon il existe trois écoles : sud est, croix rouge et rockefeller.
sur dijon je connais pas.
voilà, bonne chance pour tes concours!
sur dijon je connais pas.
voilà, bonne chance pour tes concours!
-
stef
sur dijon tu as l'IRTESS.. le concours devrait ce derouler en janvier, tu pourra t'inscrire a partir du mois de octobre.J'ai l'intention de m'y inscrire également, sinon, tu à l'IRTS de besancon, c'est pas bien loin si tu connais la région.. besoins d'autre renseignements,n'hésites pas
stéfanie
stéfanie
-
juju
Bein slt a tous j'aimerais savoir quelles sont les dates pour le concours d'ass sur tours et paris et quels sont les frais d'inscriptions?
MERCI BOKOU
MERCI BOKOU