Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2008 ecoles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Concours 2008 ecoles

Message non lu par Marie » 30 juil. 2008 20:42

bonjour-bonjour !!
j'aurais besoin d'un peu d'aide comme a peu prés la majorité des personnes ici ... je souhaiterais passer mon concours d'AS cette année ( 2008 ) pour pouvoir eventuellement integrer une ecole en 2009. Les concours ne sont a prioris pas encore ouvert. Mon veritable "probleme" ou plutot mes questions seraient de savoir quelles ecoles se trouvent sur Lyon et sur Dijon ? ou eventuellement un peu eloignée de Dijon mais pas trop ... vous voyez le genre ? voila ... Merci d'avance

juju

Re: Concours 2008 ecoles

Message non lu par juju » 31 juil. 2008 11:09

bonjour, sur lyon il existe trois écoles : sud est, croix rouge et rockefeller.
sur dijon je connais pas.
voilà, bonne chance pour tes concours!

stef

Message non lu par stef » 01 août 2008 15:33

sur dijon tu as l'IRTESS.. le concours devrait ce derouler en janvier, tu pourra t'inscrire a partir du mois de octobre.J'ai l'intention de m'y inscrire également, sinon, tu à l'IRTS de besancon, c'est pas bien loin si tu connais la région.. besoins d'autre renseignements,n'hésites pas

stéfanie

juju

Message non lu par juju » 02 août 2008 00:38

Bein slt a tous j'aimerais savoir quelles sont les dates pour le concours d'ass sur tours et paris et quels sont les frais d'inscriptions?
MERCI BOKOU

Répondre