Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitch

Re: IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements

Message non lu par pitch » 31 juil. 2008 11:17

si quelqu'un a reçu un courrier ES à marseille peut il m'indiquer sa position sur liste d'attente. vous remercient par avance

lolo

Message non lu par lolo » 29 août 2008 12:45

Bjr, moi je viens d'apprendre que je suis admise en formation ME à l'imf à Marseille, j'étais 17 éme sur la liste complémentaire. Savez vous quand est ce la rentrée? Merci.

marine

Message non lu par marine » 29 août 2008 17:32

bonjour je viens de recevoir une lettre de l'imf et je suis admise en formation.j'étais 14ème sur liste d'attente donc ne despérer pas.et courage a tous.pour nous la pré rentré est le 4septembre et les cours debutent le 8.

lolo

Message non lu par lolo » 29 août 2008 18:02

ok, tu es en ME 1 ére année aussi? Parce que je devais partir sur paris ce week pdt une semaine c'est pour ça que je voulais savoir pour la rentrée. Je te laisse mon adresse mail c lolo1804@msn.com si tu peux me donner d'autres renseignements. Merci

ju

Message non lu par ju » 30 août 2008 09:38

salut a tous, j'ai ete prise a imf de marseille, par contre dans la lettre recue, il y a rentrée administrative le 16 septembre et la rentrée le 22 septembre...y a til eu des changements?marine es tu a imf marseille ou avignon?
merci pour vos réponses!

anais

Message non lu par anais » 30 août 2008 22:14

bonjour,

Tu étais sur la liste complémentaire d'AS ? à quelle place stp ? Merci pour celles qui attendent encore un courrier de l'IMF

abla

Message non lu par abla » 31 août 2008 12:06

bonjour, félicitations à celles qui ont été prises!!!je voudrais savoir ou ça en est sur la liste d'attente d'A.S. à marseille.merci.

Marion

Message non lu par Marion » 31 août 2008 19:16

Ju, tu rentre en ME?

Félicitation a tous et toutes les admis qui ont angoissé durant tout l'été.

Pour les ASS, pre-rentrée le 4 et rentrée le 8, je confirme.

ju

Message non lu par ju » 01 sept. 2008 09:29

recoucou je m'excuse , en cherchant des infos sur la rentrée de l'imf, je me suis trompée de forum! je suis en formation d'ES!

seik

Message non lu par seik » 01 sept. 2008 10:40

Ju tu étais combien sur la liste d'attente d'ES? A marseille ou avignon, en te remerciant pour les infos

Répondre