Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bon plan logement clermont fd

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

bon plan logement clermont fd

Message non lu par stephanie » 20 juil. 2008 21:36

salut, je réitère mon offre. Je pars de clermont à la rentrée (1er septembre) car j'ai terminé mes études d'ASS; mon appart est juste à côté de l'ITSRA et il est vachement sympa. 369 euros CC, 45m2, petit jardin, 1 chambre, 1 salon, cuisine, cave... JE pense à la future promo 1ère année car moi, je m'y sentais vachement bien!!!

Ortais Martine

Re: bon plan logement clermont fd

Message non lu par Ortais Martine » 30 juil. 2008 16:40

Je suis sur Clermont jeudi 31 et vendredi 1er ,
serait-il possible de le visiter
sinon une autre fois avant le 1er septembre
merci de me laisser les coordonnées du propriétaire
Bien cordialement.
M

stéphanie

Re: bon plan logement clermont fd

Message non lu par stéphanie » 31 juil. 2008 11:42

bonjour,
j'ai bien reçu ton message. Je travaille sur clermont et je rentre à 17 heures.Pour moi, il serait plus simple que l'on se voit vendredi 1er août. L'adresse exacte est 67, rue de vallières. Je vais te laisser mon numéro de tel si besoin. 0664261944
Je te propose de le visiter une première fois vendredi et je tiendrai informé la propriétaire pour que vous vous rencontriez si tu es intéressée. Je te transmettrai également ses coordonnées; à bientôt. STEPHANIE

Répondre