Coucou,
Pour ma troisième année, j'ai orienté mon mémoire sur les enfants placés en famille d'accueil. Je ne sais pas comment aborder ce thème car les enseignants ont orientés le sujet vers l'impact sur les relations familiales, pouvez-vous peut-être m'éclairer...
mERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire assistante familiale
-
lulu
Re: mémoire assistante familiale
bonjour, j'ai fait mon mémoire (avant la réforme) sur les liens enfants placés/ enfants de la famille d'accueil. j'ai très bien réussi au de, et ce thème a été très intéressant.
pour truover ton sujet, il faut que tu te demandes ce qui t'intéresse dans la situation des placements. il y a beaucoup de thèmes associés à ce dispositif l(important est de truover ce qui te motive, car après tu vas passer des mois et des mois là dedans...mieux vaut que ça te plaise !
bon courage
pour truover ton sujet, il faut que tu te demandes ce qui t'intéresse dans la situation des placements. il y a beaucoup de thèmes associés à ce dispositif l(important est de truover ce qui te motive, car après tu vas passer des mois et des mois là dedans...mieux vaut que ça te plaise !
bon courage
-
soph
Re: mémoire assistante familiale
je rentre aussi en 3eme annee , et je veux faire mon memoire sur ce domaine aussi!
quel etait ton sujet lulu? As tu des conseils de lectures???
Peux tu me donner la date et le titre de la reforme si tu les connais?
je te remercie par avance!
bye
quel etait ton sujet lulu? As tu des conseils de lectures???
Peux tu me donner la date et le titre de la reforme si tu les connais?
je te remercie par avance!
bye