Bonjour,
je suis nouvellement salariée du CG en tant que'AS la journée, mais le soir, je suis étudiante, je continue mes études à la fac.
Je vis tjrs en résidence universitaire...avec mon nouveau statut de salariée je ne sais pas ce que je dois faire pour être en "règle", dois je quitter mon studio..sachant que j'aimerais le garder encore un an..le temps de finir mon master.
Dois je prevenir la caf? Les impots? Le crous?
Comment avez vous fait??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiante et salariée: que faire dans les démarches?
-
celia
Re: etudiante et salariée: que faire dans les démarches?
ben écoute, le plus simple serait que tu t'adresses à ta collègue de l'université pour avoir des renseignements concernant un éventuel départ de ton studio et les démarches à effectuer
-
nouvelle salariée
merci pour ta réponse,
en fait, la question que je me pose c'est est ce que je peux garder mon studio?
en fait, la question que je me pose c'est est ce que je peux garder mon studio?
-
Florence
Il me semblerait normal que tu informes le CROUS du fait que tu es salariée ... ce qui du coup, modifie ton barême dans l'accès aux bourses et au logement universitaire.
Il y a des étudiants qui ne touchent que leur bourse, ou quelques heures de salaire à côté de leurs études ... et qui aimeraient sans doute avoir accès à un logement universitaire.
A toi de voir si en tant qu'AS, tu te sens "autorisée" à garder ton studio, sans informer le CROUS de ton changement de situation !
Il y a des étudiants qui ne touchent que leur bourse, ou quelques heures de salaire à côté de leurs études ... et qui aimeraient sans doute avoir accès à un logement universitaire.
A toi de voir si en tant qu'AS, tu te sens "autorisée" à garder ton studio, sans informer le CROUS de ton changement de situation !
-
sarah
je pense que tu auras ta réponse en téléphonant effectivement à ta collègue du crous. tu n'es pas obligée de dire qu'il s'agit de ta situation.
sarah
sarah
-
nouvelle salariée
Effectivement j'ai déjà informé le crous que j'allais être salariée..;j'ai parlé avec la secrétaire. Elle n'avait pas l'air plus interpellée je dirai; sur ma question..
Je voulais juste vous dire que je ne perçois pas la bourse du Crous..
Depuis l'entrée en formation, je touchais celle du CG.. Donc au niveau du crous, reste que le logement..
Je voulais juste vous dire que je ne perçois pas la bourse du Crous..
Depuis l'entrée en formation, je touchais celle du CG.. Donc au niveau du crous, reste que le logement..