Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

connaissance avec la nouvelle promo 2008/2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alicia

connaissance avec la nouvelle promo 2008/2011

Message non lu par alicia » 03 août 2008 16:51

salut je viens de reussir mon concours d assistante sociale a l irts je suis de vitrolles et j aimerais bien faire connaissance avec des personnes qui comme moi vont debuter leur première année.

héhé

Re: connaissance avec la nouvelle promo 2008/2011

Message non lu par héhé » 03 août 2008 17:36

La France étant grande, il serait important de préciser de quel IRTS tu parles, non?

alicia

Message non lu par alicia » 03 août 2008 19:29

salut héhé !!! tu as tout a fait raison j ai completement oublié de precisé de quel irts je parlé
je parle de l irts de marseille . tu as reussi ton concours toi????

linou

Message non lu par linou » 05 août 2008 00:31

coucou moi je rentre a l'irts d'herouville (14) je suis pressé mais je me demande a la fois comment cela va ce passer!! les stages....!

alicia

Message non lu par alicia » 05 août 2008 10:29

salut linou!! tu c je pense qu on est tous dans le meme cas moi aussi je me langui de faire connaissance avec toute le promo et d en savoir un peu plus sur ce qui nous attend le seul truc que je c c kon ma di ke le programme été assez chargé et qu il fallait s investir a fond voila si j en c plus par la suite je manquerais pas de t en faire part t de ou toi?? moi je sui de vitrolles une ville a 15km de marseille. bisous alicia

Répondre