bonjour,
SVP je souhaite solliciter des professionnelles ou membre de jury pour lire mon dossier DPP. surtout mon isic et mon isap qui apparemment ont posés prob en juin
merci
lidie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC1
-
Cha
Re: DC1
Bonjour les Marie
j'ai également échoué au DC1, à la soutenance
je passe au rattrapage en fin d'année, et je souhaiterais qu'un professionnel lise mon dossier, pour voir s'il y a des choses à retravailler, et m'aider à préparer ma soutenance.
pourrais-je vous envoyer mes écrits svp??
merci
j'ai également échoué au DC1, à la soutenance
je passe au rattrapage en fin d'année, et je souhaiterais qu'un professionnel lise mon dossier, pour voir s'il y a des choses à retravailler, et m'aider à préparer ma soutenance.
pourrais-je vous envoyer mes écrits svp??
merci
-
nanelise
Re: DC1
bonjour
je serais égelement intéressée que quelque'un lise mon dpp car je pense que mon isap a été le point d'engrage de cet échec.
cela m'aiderait à y vois plus claire pour le retravailler .je pense quand même changer d'isap mais on ne sait jamais.
merci d'avance pour votre soutien
je serais égelement intéressée que quelque'un lise mon dpp car je pense que mon isap a été le point d'engrage de cet échec.
cela m'aiderait à y vois plus claire pour le retravailler .je pense quand même changer d'isap mais on ne sait jamais.
merci d'avance pour votre soutien