Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission IRTESS dijon
-
pauline
Re: admission IRTESS dijon
coucou!!
Alors moi je viens d'Autun (saone et loire) et j'aurais 18 ans à la rentrée (et oui une des plus jeune je pense..!!!)
mon adresse:moipaouline@hotmail.fr
n'hésitez pas!! Je rentrerais vos adresses!!
Alors moi je viens d'Autun (saone et loire) et j'aurais 18 ans à la rentrée (et oui une des plus jeune je pense..!!!)
mon adresse:moipaouline@hotmail.fr
n'hésitez pas!! Je rentrerais vos adresses!!
-
laura
coucou!
eh ben moi aussi j'ai été prise a dijon mais pour EJE!
je vais avoir 21 an et je viens de besancon!!
vous etes prises pour quelle filiere??
eh ben moi aussi j'ai été prise a dijon mais pour EJE!
je vais avoir 21 an et je viens de besancon!!
vous etes prises pour quelle filiere??
-
Maxime
Bonjour à tous enfin à toutes plutôt je suis pris à Dijon et je voudrais savoir si certains d'entre vous vont faire le trajet Dole Dijon quotidiennement moi pour ma part je viendrai de Lons et je souhaiterais faire du covoiturage depuis Dole.
-
Dijon2605
Bonjour,
jeune diplômé de la session de juin 2008, ancien de l'IRTESS, je propose de répondre à vos questions sur la formation si vous en avez.
Bonne journée.
jeune diplômé de la session de juin 2008, ancien de l'IRTESS, je propose de répondre à vos questions sur la formation si vous en avez.
Bonne journée.
-
laurène
j'ai choisi nancy (où j'ai été reçue) parce que je vais de ce fait habiter avec mon petit ami, et que je ne suis pas de dijon mais de haute-marne au départ : c'est marrant mathilde, on fait l'inverse toi et moi !!!! C'est vrai que nancy - dijon, ça fait une trotte mais tu as beaucoup plus de trains dans ce sens là que dans l'autre...
Bonne rentrée à tous !
Bonne rentrée à tous !
-
justine
ca fait plaisir ! je vois qu'il y a un peu plus de nouvelles !
maxime, j espere que tu ne vas pas te sentir trop seul dans cette promo !!
sinon pour laura, je pense que pour nous tous on entre en formation d'AS
j'avais proposer de faire une petite rencontre l'apres midi du 9 septembre à dijon ou qq minutes avant la rentrée officiel alors si certain(e) sont motivés... !!!
maxime, j espere que tu ne vas pas te sentir trop seul dans cette promo !!
sinon pour laura, je pense que pour nous tous on entre en formation d'AS
j'avais proposer de faire une petite rencontre l'apres midi du 9 septembre à dijon ou qq minutes avant la rentrée officiel alors si certain(e) sont motivés... !!!
-
etudiante AS de Mâcon
justine, Marie pkoi ne pas avoir choisi l'ireis de bourg en bresse bcp plus pret et petite promo????