Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'infos svp!!!
-
lisa
besoin d'infos svp!!!
salut. Avez-vous des infos sur le déroulement de la stagiairisation et titularisation pour un poste d'As en hospital? En quoi consiste le consours sur titre? merci
-
ass
Re: besoin d'infos svp!!!
il s'agit d'une simple étude de ton dossier. Lorsque le concours est ouvert, tu présentes ton dossier (CV et lettre de demande), une commission statue sur ton dossier. Il n'y a pas d'entretien, il s'agit d'une pure formalité administrative..
Ce qui fut mon cas : j'ai été embauchée d'abord en CDD lorsque l'hôpital a ouvert le concours, je m'y suis présentée et hop c'était ok, stagiaire puis titulaire.
Ce qui fut mon cas : j'ai été embauchée d'abord en CDD lorsque l'hôpital a ouvert le concours, je m'y suis présentée et hop c'était ok, stagiaire puis titulaire.
-
liline
bonjour;
je suis une diplomée de 2008, et j'aimerais découvrir la fonction hospitalière. est-ce que je dois m'dresser directement aux établissements ou y'a-t-il un service social?
je suis une diplomée de 2008, et j'aimerais découvrir la fonction hospitalière. est-ce que je dois m'dresser directement aux établissements ou y'a-t-il un service social?
-
lucie
il faut s'adresser aux ressources humaines et aussi tu peux répondre aux annonces parues dans les divers magasines et sites internet
-
AMIE
salut, connaissez nous le salaire d'une ass en centre hospitatier ??