Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'infos svp!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

besoin d'infos svp!!!

Message non lu par lisa » 01 août 2008 19:18

salut. Avez-vous des infos sur le déroulement de la stagiairisation et titularisation pour un poste d'As en hospital? En quoi consiste le consours sur titre? merci

ass

Re: besoin d'infos svp!!!

Message non lu par ass » 02 août 2008 09:11

il s'agit d'une simple étude de ton dossier. Lorsque le concours est ouvert, tu présentes ton dossier (CV et lettre de demande), une commission statue sur ton dossier. Il n'y a pas d'entretien, il s'agit d'une pure formalité administrative..
Ce qui fut mon cas : j'ai été embauchée d'abord en CDD lorsque l'hôpital a ouvert le concours, je m'y suis présentée et hop c'était ok, stagiaire puis titulaire.

lisa

Message non lu par lisa » 11 août 2008 13:23

merci!

liline

Message non lu par liline » 11 août 2008 20:04

bonjour;
je suis une diplomée de 2008, et j'aimerais découvrir la fonction hospitalière. est-ce que je dois m'dresser directement aux établissements ou y'a-t-il un service social?

lucie

Message non lu par lucie » 12 août 2008 08:27

il faut s'adresser aux ressources humaines et aussi tu peux répondre aux annonces parues dans les divers magasines et sites internet

AMIE

Message non lu par AMIE » 12 août 2008 13:29

salut, connaissez nous le salaire d'une ass en centre hospitatier ??

Répondre