Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts de Lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Irts de Lorraine

Message non lu par emilie » 11 août 2008 11:49

bonjour,

merci pour tt ces renseignements, cela me rassure !!!

emilie

Message non lu par emilie » 11 août 2008 13:26

bonjour,

g dejà envoyé quelques msgs, ms g oublié de demander quelque chose a propos du co-voiturage.

je suis reçue a l'IRTS de metz, et j'habite vers besancon, je voulais savoir si quelqu'un faisait ces trajets pour les week-ends. je participerais

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 août 2008 23:10

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de places disponibles chaque année pour entrer en formation d'ASS à l'IRTS de Nancy ?

Laurène

Message non lu par Laurène » 12 août 2008 10:09

Salut Tatiana ! Je suis aussi reçue à Nancy et j'ai hate de commencer. ça fait plaisir de voir une future étudiante comme moi sur ce forum pendant les vacances!!!
Perso, j'ai 21 ans, je sors de trois années de fac avec une licence de droit dans la poche. Tu viens d'avoir ton bac? tu es de nancy?
A bientot

tatiana

Message non lu par tatiana » 12 août 2008 10:48

Salut lauréne

Ouf' enfin trouvé quelqu'un :)
Moi aussi j'ai hate je suis vraiment trop curieuse!
Oui oui j'etais en Terminal ES, je vien de belfort et bien sur personne ne me sui sur Nancy :) mais bon je ne me fais pas de souci.c'etais la premiere foi que tu passais le concourt ? tu es de Nancy ? si tu veux discuter un peut plus je te laisse mon adresse msn => po-tat90@hotmail.fr

Bonne journée.

aline

Message non lu par aline » 12 août 2008 11:07

bonjour,

j'ai été en formation en tant qu'Assistante sociale à l'irts de nancy pdt 3ans. je viens d'être diplômée en juillet 2008.
si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésites pas!
voici mon adresse mail: alinerouillon@hotmail.fr

a bientôt!
bonne journée

aline rouillon

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 12 août 2008 15:59

je n'esiterais pas alors :)
merci beaucoup

Y'a t-il d'autres personnes qui entre a l'irts de Nancy cette année ?

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 août 2008 16:42

Bonjour!!
j'ai eu mon diplome cette année j'étais à l'irts de Nancy. Une fille de ma promo et deux filles de quatrième année ne l'ont pas eu dslé pour elles.... Ce qui fait un assez bon pourcentage de réussite par rapport à l'année dernière!!
Bonne continuation!!

Laurène

Message non lu par Laurène » 13 août 2008 13:43

Pour répondre à ta question Tatiana, oui, c'était la première fois que je passais le concours, j'ai mis un certain temps à trouver ma voie...Non, je ne suis pas de Nancy, je viens de Haute Marne, Chaumont précisément. J'étais étudiante à Dijon (c'était le plus près de chez moi), et je suis venue sur Nancy parce que c'est là où mon petit ami fait ses études.
Désolée, je n'ai pas MSN (je suis chez mes parents cet été, et ils n'ont pas le haut débit !!!). mais n'hésite pas à m'envoyer des mails si ça te dit!

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 août 2008 14:08

bonjour,
Je suis reçue à la formation d'assistante sociale de nancy c'était la premiére fois que je le passer j'ai 20 ans et j'aimerais savoir si d'autres personne y vont pour faire des connaissances avant la rentrer mon msn est manou88@hotmail.fr si vous voulez parler à bientot

Répondre