Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
liz
Re: IRTS Poitiers
les stages st ds tte la region, de poitiers à angouleme en passant par saintes et loudun...!!!
en premiere année, ns etions ke 4 ou 5 à etre sur poitiers..!! ms ne vous en souciez pas maintenant, vs aurez le tps de vs stressés avec tt ca, à l'irts avec vos chers formateurs!!*
bonne vacances!
en premiere année, ns etions ke 4 ou 5 à etre sur poitiers..!! ms ne vous en souciez pas maintenant, vs aurez le tps de vs stressés avec tt ca, à l'irts avec vos chers formateurs!!*
bonne vacances!
-
vanessa
Bonjour Liz,
J'ai 26 ans et j'envisage de passer le concours d'AS à poitiers l'année prochaine.
Peux tu me donner des conseils pour la prépa concours, stp ?
Merci d'avance
Vanessa
J'ai 26 ans et j'envisage de passer le concours d'AS à poitiers l'année prochaine.
Peux tu me donner des conseils pour la prépa concours, stp ?
Merci d'avance
Vanessa
-
coco
bonjour!étan donné que la plupart des 1ères années ne se connaitront pas a la rentrée sa aurait été sympa déchanger queques adresses msn!si sa interesse quelqu'un faites mi signe!bye
-
jenny
Salut! j'aurai le plaisir d'etre parmi les élèves de l'IRTS de Poitiers à la rentrée donc je pense qu'il serait sympa aussi d'échanger avant la rentrée. Mais comment fait on pr se donner nos adresses msn sans que tt le monde y accède ?
-
esyramletop
Coucou,
Ben je crois qu'on pourrait ouvrir un post "Irts Poitiers : promo 2008/2011"
Qu'en pensez-vous? Comme ça il n'y aurait que les concernés qui s'y intègrerait.
J'y cours, on verra...
Ben je crois qu'on pourrait ouvrir un post "Irts Poitiers : promo 2008/2011"
Qu'en pensez-vous? Comme ça il n'y aurait que les concernés qui s'y intègrerait.
J'y cours, on verra...
-
coco
alor sa bonne kestion jy avais pas pensé hi!si kelk1 a une solution!kl age a a peu prés la promo??
-
claire
coucou à tous,
Je rentre aussi en 1ere année d'as en septembre et je trouve que ça pourrait vraiment etre sympa d'avoir accès aux adresses internet des personnes qui souhaitent en faire part, tenez moi au courant quand ça sera mis en place; profitez bien du dernier mois de vacances qu'il nous reste.
Merci
Je rentre aussi en 1ere année d'as en septembre et je trouve que ça pourrait vraiment etre sympa d'avoir accès aux adresses internet des personnes qui souhaitent en faire part, tenez moi au courant quand ça sera mis en place; profitez bien du dernier mois de vacances qu'il nous reste.
Merci
-
anaiiis
bonjour a tous!avez vous été a la réunion administrative le 29?? que s'y est-il dit la bas?? de plus, avez vous des informations précises sur le jour et l'heure de la rentrée??
merci de me repondre au plus vite!
merci de me repondre au plus vite!
-
esyramletop
Salut anaiiis,
J'étais à la réunion du 29 ; c'était pour tout ce qui concerne les aides auxquelles on peut avoir droit.
Il n'ont pas parlé de la journée de rentrée. En tout cas c'est le mercredi 17 septembre à 9h (j'suis plus très sûre de l'heure mais il me semble quand même que c'est ça!). Il faudra que je retrouve ma convocation.
J'étais à la réunion du 29 ; c'était pour tout ce qui concerne les aides auxquelles on peut avoir droit.
Il n'ont pas parlé de la journée de rentrée. En tout cas c'est le mercredi 17 septembre à 9h (j'suis plus très sûre de l'heure mais il me semble quand même que c'est ça!). Il faudra que je retrouve ma convocation.
-
delphine
est ce que qqun sait vraiment à quelle heure est la rentrée le 17? (je n'ai pas reçu de papier) merci bien.