Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplômés DRASS CENTRE : avez-vous reçu votre diplôme ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

Diplômés DRASS CENTRE : avez-vous reçu votre diplôme ?

Message non lu par AS » 13 août 2008 18:18

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on nous les enverrais mais savez-vous quand ?

Est-ce que certains ex étudiants qui ont passé les épreuves dans la région Centre ont reçu leur diplôme ?

Merci d'avance...

Céline

Re: Diplômés DRASS CENTRE : avez-vous reçu votre diplôme ?

Message non lu par Céline » 13 août 2008 21:47

C'est long, en effet. C'est envoyé en accusé de reception à l'adresse fournie à l'inscription au DE. En tous les cas c'etait comme ça l'année derniere. En attendant, l'ecole a du vous forunir une attestation d'obtention du DE, et les notes.

caro

Message non lu par caro » 14 août 2008 15:12

j'ai reçu mes notes peut de temps après les résultats mais toujours pas le diplôme!!

Aurore Brassac

Message non lu par Aurore Brassac » 14 août 2008 16:22

Bonjour,

J'ai été diplômée à Paris et j'ai eu mon diplôme le lendemain par l'école en allant le chercher. Voilà je te souhaite bon courage pour la suite professionnelle. Bises.

RD

Message non lu par RD » 16 août 2008 01:35

j'ai appelé la DRASS qui m'a répondu que nous allions le recevoir d'ici octobre (oui oui!) par recommandé

AS

Message non lu par AS » 16 août 2008 10:44

Merci RD, bah dis donc faut pas être pressé !!!

Répondre