Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts arras
-
cloclo
irts arras
j'aimerais faire connaissance avec des personnes qui vont rentrer a l'irts d'Arras en septembre pour la premiere annéé.
-
Sylvain
Re: irts arras
Salut, je ne suis pas dans la même situation que toi, puisque je vais entamer ma 2ème année à Arras. En tout cas, je voulais te souhaiter la bienvenue!
-
cloclo
salut sylvain!
Merci de me souhaiter la bienvenue.
Pourrais-tu me donner quelque conseille pour que je commence bien mon annéé?
Pourrais-tu me donner les horaires de cours car je vais devoir prendre le train donc j'aimerais savoir a quelle heure commence les cours le matin.
Merci de me souhaiter la bienvenue.
Pourrais-tu me donner quelque conseille pour que je commence bien mon annéé?
Pourrais-tu me donner les horaires de cours car je vais devoir prendre le train donc j'aimerais savoir a quelle heure commence les cours le matin.
-
cloclo
Merci de me souhaiter la bienvenue!
Pourrais-tu me donner des conseilles pour la 1ére annéé?
Quels sont les horaires des cours le matin?

Pourrais-tu me donner des conseilles pour la 1ére annéé?
Quels sont les horaires des cours le matin?
-
Sylvain
Généralement, les cours ont lieu entre 9h et 12h, puis de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Tu auras souvent une demi journée à ta disposition par semaine, qu'ils appellent PIC (ne me demandes pas ce que signifie ce sigle, je ne m'en souviens plus lol). Tous les jours, l'heure entre 13h et 14h est également un temps de PIC. A priori,tu es sensé utiliser ces temps de PIC pour faire ton travail perso, mais dans la pratique, tu pourras constater qu'ils sont svt employés à tout sauf à travailler... si tu as d'autres questions n'hésite pas!
-
cloclo
Ok merci pour ces renseignements.
J'espere que cette premiére année se passera bien pour moi.
Les stages sont-ils rénumérés?
J'espere que cette premiére année se passera bien pour moi.
Les stages sont-ils rénumérés?
-
julie
coucou cloclo!
moi aussi je rentre à l'IRTS d'arras à la rentrée prochaine:)
si sa te dit de faire connaissance voici mon adresse msn: mouwa753@hotmail.fr
bizes s s.
moi aussi je rentre à l'IRTS d'arras à la rentrée prochaine:)
si sa te dit de faire connaissance voici mon adresse msn: mouwa753@hotmail.fr
bizes s s.