Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires des as en debut de carrieres
-
Ass2
Re: salaires des as en debut de carrieres
Ce débat ne finira jamais, si au sein même de la profession on arrive pas à se mettre d'accord il ne sera pas possible de faire front commun...
-
diana
coucou oui sa je sai euh normalemen tu gagne 3200euros bien sur sa pe dependre des secteurs mai normalemen sa tourne a 3200 euro jen suis certaine voila bsx bsx
-
emilie
je viens de commencer il y a 15j à la msa. je perçois 1400eurosnet par mois + 13eme mois. ce qui revient à peu pres à 1500 euros par mois.
-
guizmo
je commence le 1er septembre en tant que contractuelle en milieu hospitalier.
salaire: 1130 euros net ..
je suis très déçue par ce salaire mais il me faut du travail !
salaire: 1130 euros net ..
je suis très déçue par ce salaire mais il me faut du travail !
-
à la recherche d'un emploi
CG 86: 1100 euros net... pr 39 heures... ça me laisse dutitative...
-
AS
Au CG en tant qu'assistant socio-éducatif dans un service de l'ASE on m'a parlé de 1473E net lors de mon entretien d'embauche...
-
à la recherche d'un emploi
AS tu parles pr l'ASE ds le 86?
peut etre que les professionnels de l'ASE ont une rémunération plus élevée que la polyvalence de secteur.
est ce que quelqu'un sait?
merci
peut etre que les professionnels de l'ASE ont une rémunération plus élevée que la polyvalence de secteur.
est ce que quelqu'un sait?
merci
-
Nina
j'ai également passé un entretien d'embauche au CG 86,pour la polyvalence de secteur et on m'a parlé de 1153 E net.
-
fara
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il m'arrive même de dire que certes je sui assistante sociale mais pas mère thérésa non plus. Que ce soit pour l'argent ou le temps conscré au travail social.
On vit en fonction der ses projets, son budget pas selon qu'on reçoit plus riche ou plus paub=vre que soi.
Bonne journée
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il m'arrive même de dire que certes je sui assistante sociale mais pas mère thérésa non plus. Que ce soit pour l'argent ou le temps conscré au travail social.
On vit en fonction der ses projets, son budget pas selon qu'on reçoit plus riche ou plus paub=vre que soi.
Bonne journée