Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2008 à la cr toulouse
-
cécile
Re: Rentrée 2008 à la cr toulouse
Slt! Je reprend la question d'élodie j'aurais aimé savoir s'il y a un resto U ou comme ça à l'école? Savez-vous quand on va recevoir plus d'info pour la rentrée??
-
Corinne
Oui, il y a un resto U près de l'école vétérinaire.
Repas à 2 euro 80.
Quant aux infos, vous les aurez à la rentrée.
Repas à 2 euro 80.
Quant aux infos, vous les aurez à la rentrée.
-
LILY
jai fait ma prépa las bas donc je connais les lieux, ya pas de resto U mais ut peux manger à la cafet ou au resto U des école à l'entour il me semble! et pour les info, lécole ets en vacances pour le moment, donc on aura des réponses dans les courriers qu'on va nous envoyer fin aout !!
-
elodie
coucou,
tu es sûr lili la rentrée est le 4 septembre?? c' est vraiment trés tôt.... !
tu es sûr lili la rentrée est le 4 septembre?? c' est vraiment trés tôt.... !
-
lily
Ben j'étais à la prépa lan denrier la bas et tous mes contacts mont dit que c'était le 4! elles l'ont çu par courrier, perso c'était aps écrits dans ma lettre à moi car jai çu mon affectation que tard ! Mais j'en suis casi sur a 90% je dirais!!!
-
Corinne
Pas d'inquiétude!
L'école réouvre, donc vous pouvez vérifier ça en appelant le secrétariat.05 61 31 56 34
Précisez en quelle année vous êtes car parfois il y a des différences.
-
nath
elle réouvre que le 21. on se tient au courant car moi j'ai été affecté directement sur toulouse sans être sur liste d'attente et je n'ai eu aucun papier me précisant la date de la rentrée, je ne pense pas qu'ils envoient certaines infos aux uns et pas aux autres!
-
nath
rentrée le 4 septembre à 9h: confirmée par le secreteriat
-
elodie
Bon b merci... on est vraiment fixé! je trouve la rentrée beaucoup trop tôt... je sais pas vous? ( je démissionne de mon boulot que le 31 août moi qui pensais prendre des vacances c' est raté...) A bientôt, à la rentrée.