Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires des as en debut de carrieres
-
à la recherche d'un emploi
Re: salaires des as en debut de carrieres
AS, j'ai également eu un entretien pr le CG 41, sais tu qd est-ce qu'on aura une réponse? et ils m'ont aussi anoncer cette rémunération
merci et bonne chance à toi
merci et bonne chance à toi
-
simon
je suis jeune diplomé, je viens d'etre embaucher au CG du rhone a l'ASE salaire net 1169euros ms 34 jrs de congés payés et 12 jrs de RTT
-
AS
Pour AS à la recherche d'un emploi :
Ils m'ont appelée mercredi.
Ils m'ont proposé un remplacement je doit donner ma réponse demain car j'attend la réponse d'un autre poste...
Ils m'ont appelée mercredi.
Ils m'ont proposé un remplacement je doit donner ma réponse demain car j'attend la réponse d'un autre poste...
-
as
bonjour,
as en milieu hospitalier depuis le 15 juillet en remplacement : salaire net 1370 euros
as en milieu hospitalier depuis le 15 juillet en remplacement : salaire net 1370 euros
-
Jeune AS
Bonjour, AS en service de soins de suite et de réadaptation : convention 1951, 1700 euros net par mois
-
juju
biensur cela dépen de ton salaire et si tu a ou pas le concours de ton institution. moi je suis o cg, sans la concours sur titre. et je suis a 1348€ net.
-
carole
Moi je suis embauchée dans un conseil général et je gagne presque 1400 net par mois. Après, il faut rajouter les primes(équivalent à environ de 150 euros par mois).
Le salaire peut varier de manière considérable en fonction du lieux où on travaille. En comparant avec mes amies, en ile de france, pour les CG, ça va de 1300 à 1600 net, pour les associations une amie gagne environ 1800 net, par contre l'Education Nationale paie mal, 1200 euros sans prime.
Après, à chacune de se débrouiller pour trouver un poste pas trop mal payé, il y a quand méme le choix dans ce métier. Moi je n'accepterais pas de travailler pour à peine 1200 par mois, excepté si une évolution rapide du salaire est possible.
Le salaire peut varier de manière considérable en fonction du lieux où on travaille. En comparant avec mes amies, en ile de france, pour les CG, ça va de 1300 à 1600 net, pour les associations une amie gagne environ 1800 net, par contre l'Education Nationale paie mal, 1200 euros sans prime.
Après, à chacune de se débrouiller pour trouver un poste pas trop mal payé, il y a quand méme le choix dans ce métier. Moi je n'accepterais pas de travailler pour à peine 1200 par mois, excepté si une évolution rapide du salaire est possible.
-
fani
Moi j'ai "accepté" de travailler pr 1140 net par mois (en cdd 10 mois -éducation nationale). Ne trouvant rien d'autre ailleurs, ou bien juste des mi-temps..
jai des factures a payer, un loyer, je ne peux me permettre de refuser meme si c'est mal payé. Je cherche en parralèle a coté..
Hé oui, on ne nous avait pas dit tt ca a l'entrée en formation..
jai des factures a payer, un loyer, je ne peux me permettre de refuser meme si c'est mal payé. Je cherche en parralèle a coté..
Hé oui, on ne nous avait pas dit tt ca a l'entrée en formation..
-
julie
salut,
pour répondre à ta question, il faut que tu saches que si tu es prise dans le quota c'est la région qui paie ta formation ( heureusement puisque celle ci frise les 12 000 euros, si je ne me trompe pas). en revanche, tu dois payer les frais d'inscription et droits de scolarité. (pour la rentrée, j'ai payé 360euros).
et je pense que c'est pareil ds ttes les regions, il est possible de faire une demande de bourse auprés de ton école. si tu y a le droit, les bourses st versées par le conseil régional
en espérant avoir répondu à ta question
pour répondre à ta question, il faut que tu saches que si tu es prise dans le quota c'est la région qui paie ta formation ( heureusement puisque celle ci frise les 12 000 euros, si je ne me trompe pas). en revanche, tu dois payer les frais d'inscription et droits de scolarité. (pour la rentrée, j'ai payé 360euros).
et je pense que c'est pareil ds ttes les regions, il est possible de faire une demande de bourse auprés de ton école. si tu y a le droit, les bourses st versées par le conseil régional
en espérant avoir répondu à ta question
-
lili
coucou,
pourriez vous me dire combien gagne une AS au CG 83,84,13,93,92,75? merci beaucoup
pourriez vous me dire combien gagne une AS au CG 83,84,13,93,92,75? merci beaucoup